| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Réponds à ma simple question.Tu en es capable? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me déçois je pensais que tu allais nous sortir des "nouveautés". Je vois maintenant qui tu es vraiment franc, merci de m'avoir montré ton vrai visage!Il suffit de gratter un peu sous le vernis de la non-violence pour trouver laideur,hypocrisie.C'est jésus lui-même qui nous a averti des "loups déguisés en agneaux" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ! comme j'aimerais que l'on tourne la page et qu' enfin on puisse les uns et les autres dire tout ce qui nous rapproche , Musulmans et Chrétiens. Cela je l'avais déjà proposé plusieurs fois à Dresseur, mais il a toujours fait la sourde oreille. Citation:
"Jésus reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts. ...." Dernière modification par Franc_Lazur ; 08/03/2007 à 10h54. |
|
| ||||
| ||||
| tu sais lire ? franchement tu sais lire (le français du moins), parce que la cela devient assez grave. soit tu la joue a la dresseur qui ignore simplement les argument des autres, soit tu te la joue cultivé j'e-sais-plus-que-toi-sur-tout-surtout-ta-propre-religion mais ce moment la quand quelqu'un prend la peine d'analyser un texte que tu post pour te montrer qu'il dit le contraire de ce que tu affirme le minimum c'est de faire de meme au lieu de repondre tu blablate. Franchement, tu elude simplement la réponse. tu balance un texte tronqué ou non et si on te dit que ce texte signifie ou peut signifier le contraire tu repond qu'on ne connait pa snotre religion, fin de l'argument. et si on te fait remarquer que tu elude tu repond qu'on blablate. et tu crois reelement que tu es credible ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dès que Judas eut dévoilé le lieu où Jésus s’était réfugié, alors les soldats allèrent encercler cet endroit ; c’était au cours de la nuit, dans une maison au jardin de Gethsémani. C’est juste à ce moment que se produit un miracle : Des Anges sauvèrent Jésus par une lucarne et l’emmenèrent au ciel ; et Dieu jeta la ressemblance de Jésus sur une autre personne. Jésus leur dit: C'est moi. Et Judas, qui le livrait, était avec eux. Lorsque Jésus leur eut dit: C'est moi, ils reculèrent et tombèrent par terre. Pourquoi les soldats tombent par terre???POurquoi ils reculent???De quoi ont-t-ils peur??? C'est parce qu'ils sont entrain d'assister à un miracle, l'un des derniers miracles de Dieu en faveur de Jésus.Dieu ne lui a-t-il pas promis de le sauver? Ils ont toujours peur, mais celui qui a pris les traits de jésus leur demande encore "qui cherchez-vous"? Il leur demanda de nouveau: Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon quand tu auras fini de broder et de te raconter des histoires, genre c'est ecrit explicitement dans la Bible tu m'appelles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franc me sort un vieux truc utilisé depuis des siécles par les détracteurs de Mohamed quand ils sont à court d'argument...De la part de franc,que je prenais pour un intellectuel, un érudit qui a étudié toutes les religions, je suis déçue.Je m'attendais à mieux que ca! Si c'est difficile pour toi de répondre à des messages qui ne te sont pas destinés ce n'est pas ma faute non plus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs, ces deux anges envoyés par Dieu se trouvaient encore avec lui quelques jours aprés lors de la rencontre avec marie magdala, juste avant l'élévation définitive! Et ce n'est pas fini!Pilate l’interrogea : es-tu Jésus ? Es-tu le roi des Juifs ? Il doutait tant de son identité que de sa culpabilité. Pilate déclara à la foule : « Mais quel mal a-t-il fait ? C’est alors que le gouverneur, voyant qu’il ne gagnait rien, mais que le tumulte augmentait, prit de l’eau, se lava les mains en présence de la foule, et dit : Je suis innocent du sang de ce juste. » Mt 27.23, 24 ; Luc 23.4, 14 ; Jn 18.39 ; 19.6 Selon une autre version, c’est Judas qui fut capturé et crucifié. Dieu ayant jeté sur ce dernier et à cause de sa trahison la ressemblance de Jésus. C’est pourquoi, il s’écria sur la croix : Eloï, Eloï, lama sabaqtani ! Si en araméen cela signifie : ‘‘Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?’’ En arabe, ce terme signifie : Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi m’as-tu teinté, pourquoi m’as-tu, coloré, transformé ? Le "eloi" est à prononcé bien entendu avec l'accent sémitique, qui est "ELLaï" plus proche de "Allah" Il y a donc une parfaite relation entre le mot ‘‘ sabaqtani’’ et la ressemblance de Jésus appliquée à Judas. Dernière modification par Daran ; 08/03/2007 à 11h20. |
|
| ||||
| ||||
| Alors, on est allé chercher des arguments ?Ou on est parti pleurer dans son coin? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|