| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sans oublier que Kaab faisait partie des juifs, dont les musulmans été relié par un pacte. Un pacte qui dit qu'il faut aider son allié en cas de guerre. Or, apré la bataille de badr, Kaab est partie lavé le cerveau des Mecquois pour détruire les musulmans, et cela a bien marché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deutéronome 17:2 Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l'une des villes que l'Éternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, ton Dieu, et transgressant son alliance ; 17:3 allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé. 17:4 Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël, 17:5 alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme. Et si on lit le prologue de Jean, qui dit que Le verbe été avec Dieu. Jésus a participé à ces lapidation. C un ex-lapideur. Donc je vais la jouer à la Franc: Quoi mais c horrible, on ne peut meme pas se prosterner pour autre que Dieu sinon on risque la lapidation à mort. Mais tu t'en rend compte? c vraimment horrible, tout ce sang qui a été verset pour s'etre prosterner devant autre que Jésus. Alors Jésus est Dieu ou pas? Vous voulez que je mette les versets ou on nous montre que Jésus est un Dieu jalou? Donc, avant de manger dans l'assiete du voisin, m'engez dans votre assiete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sans parler de passage de la bible qui montrent que le jesus de la bible est un homosexuel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La venue de Jesus rend cette loi inutile, c'est tres bien ecrit. car bien evidement la loi dont il est question c'est celle du deuterome. mais je sais que je parle dans le vent, cela me fait plaisir de dire que dresseur par son passage prouve que vous avez tort en essayant d emontrer que Jesus etait violent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la différence est sans doute trop subtile pour toi, ou alors tu n'a pas lu le galate 3 en entier, ou alors (plus probablement) tu deforme tout pour faire passer des vessies pour des lanterne, pour changer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1:1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 1:2 Elle était au commencement avec Dieu. 1:3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. ( Jésus a donc participé aux lapidations ) Términé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
« N'allez pas croire que je sois venu abolir la loi et les Prophètes, je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.» Mt 5,17 est ce que tu saisi ou pas. voici comment l'islam a alléger le fardeau: sourate la vache (numéro du veset perdu): Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux. ------------------------------------------------------------- je reprend ce que omar3 a dit: Jean: 1:1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 1:2 Elle était au commencement avec Dieu. 1:3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. ( Jésus a donc participé aux lapidations ) ![]() Dernière modification par Dresseur ; 08/03/2007 à 14h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens revoilà notre petit boudeur...Alors, on a fini de bouder? Des arguments qui refutent ce que je viens de dire et qui se trouvaient sous votre nez depuis des siécles!Mais, évidemment quand on ne connaît de sa bible que quelques passages publicitaires, des slogans ...On est incapable de dire quoique que soit! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vous repose une question qui n'a pas eu de réponses! Et j'attends toujours que tu répondes à l'autre question également.Tu t'en souviens encore?Tu veux que je te rafraîsse la mémoire? Qu'est-ce que l'adultére fait dans un passage sensé glorifier la non-violence? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|