| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| lis bien le coran: se sont des corps materiels qui seront ressuscités. voici une contradiction de ta blibblia blabla: des morts ressuscité avec leur corps et non corps spirituel: 17.21 Et il s'étendit trois fois sur l'enfant, invoqua l'Éternel, et dit: Éternel, mon Dieu, je t'en prie, que l'âme de cet enfant revienne au dedans de lui! 17.22 L'Éternel écouta la voix d'Élie, et l'âme de l'enfant revint au dedans de lui, et il fut rendu à la vie. 17.23 Élie prit l'enfant, le descendit de la chambre haute dans la maison, et le donna à sa mère. Et Élie dit: Vois, ton fils est vivant. 1 Rois 17:21-23. 8.5 Et pendant qu'il racontait au roi comment Élisée avait rendu la vie à un mort, la femme dont Élisée avait fait revivre le fils vint implorer le roi au sujet de sa maison et de son champ. Guéhazi dit: O roi, mon seigneur, voici la femme, et voici son fils qu'Élisée a fait revivre. 2 Rois 8:5 ------------------ =============== cher franc tu as de la rouille dans ta tete ![]() Dernière modification par Dresseur ; 11/03/2007 à 19h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CAR : Tu mélanges une résurrection terrestre et LA résurrection céleste . Dis-moi, cet enfant, ressuscité par Elie, qu'est-il devenu ? Est-il immortel comme les ressuscités du Paradis . Hein ? Je te le demande ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|