| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ca ce que je veux dire. impossible que le nouveau testement sois dix ans avant l'islam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'ancien testament est sans cesse "contredit" également. Il s'agit, dans le cas des évangiles, de la version des faits rapportée par 4 individus différents, bien qu'ayantconnu le Seigneur. Et ce n'est pas une sombre histoire d'heure qui pourrait changer quoique ce soit. Peut-être le cadran solaire de l'un ou l'autre était-il défaillant ? Tes contre-arguments ne tiendraient pas la route face à un exégète chrétien. Vraiment, tu ne m'impressionnes pas du tout. Pas plus que tu ne l'es quand je te demande si le coran appelle au massacre des chrétiens et des juifs. Le coran se contredit de manière bien plus flagrante. Mais dis-moi pourquoi Dieu qui a révélé tout son amour au travers de Jésus (ou du moins dans les paroles de Jésus qui parlait de Dieu-amour) serait revenu subitement au visage qu'il avait dans l'ancien testament ? C'est inadmissible... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es quand même impressionnant ! Tu arrives a confondre 10 ans avec 10 siècles et pourtant je t'ai déjà corrigé mais pas moyens tu pertsistes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ho arete de t emballer ! Demande a Franc il te dira que l evangile de saint Mathieu, ce n est pas saint Mathieu qui l a ecrit ansi que celui de jean et Luc..... Donc il est impossible que les auteurs aient connus le Christ Bye |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si on enlève tout ce qui a manifestement été écrit par des humains dans le Coran il ne restera plus rien, et on peut aussi enlever l'inscription "Qur'ân" sur la couverture, qui est un mot syriaque. Dernière modification par batasun ; 10/02/2007 à 14h12. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors que le nouveau testament est simplement la biographie de Jesus, par des gens qui ne l ont jamais connut Ou encore la synthese du Christiannisme ![]() Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai déjà posé plusieurs fois cette question et je n'ai pas eu de réponse. Citation:
A part Luc et Paul on ne sait pas qui a écrit le NT, mais on ne peut pas prouver que ces auteurs n'ont pas connu Jésus ou n'ont pas discuté avec des gens de son entourage. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne peux t'enfuir. Comment un humain peut-il inventer un livre avec 99 noms de Dieu.....etc. ouvre ton esprit. |