| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mais le faite que Jésus disent : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonnée? cela est en contradiction avec le faite que Jésus devait se sacrifier. on a l'impression que Jésus ne le savait pas. mais Dieu la sauvé, c'est ce que nous disons, nous les musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le coran nous informe comme Paul le dit: il y a bel et bien l'évangile de jesus. paul parle clairement d'un autre évangile comme l'affaire de : autre esprit saint honte à toi de falsifier les dirs de Paul que tu y crois fermement. si c'est vrai ce que tu dis: paul aurait dit: pourquoi nous n'observer plus la loi et la bonne nouvelle? pourquoi il parle d'un autre évangile? Dernière modification par Dresseur ; 25/02/2007 à 00h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il faut un psychopate pour croire à de telle contradiction. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
4-157. "et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué." |
|
| |||
| |||
| a dresseur salam je vois que tu te defoule ici akhi conmpte tu revenir sur le forum des chretien?? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu a créé le diable alors qu'il savait qu'il allait foutre la pagaille (et il continu en toute impunité), si je suis ta logique, il faut être psychopathe pour croire ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je vais les visiter sans poster dans leur forums tant qu'il ne nous attaquent pas salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils sont enrager contre nous tous !!!!! et je pense que tu a remarquer qu'il voulait me convertir mais tkt pas rifi-chan et avec moi ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui dit que le christianisme est logique: eh bien pourquoi tu reste athée: vas y pour etre baptisé chez l'église ............ je ne sais quoi nomer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que si c'est l'islam qui t'a rendu schizophrène, et ben je préfère être illogique en étant chrétien… Mais je préfère ne pas partager vos délires, c'est encore mieux Aller bonne nuit ! |