Jesus a t-il été crucifié selon l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2007, 13h39

Par défaut Re : Jesus-a-il été crucifié selon l'islam

Citation:
Envoyé par BOUM !
Les quatre mon capitaine, et même les apocryphes. Sauf le pseudo-barnabé qui manisfestement a été écrit par un espagnol converti à l'islam, d'ailleurs il va trop loin puisqu'il affirme que jésus n'est pas le méssie

- Je te supplie de nous dire la vérité : «Es-tu le Messie de Dieu que nous attendons?» Jésus répondit : «Il est vrai que c'est ce que notre Dieu a promis, mais ce n'est pas moi, car il est fait avant moi et il viendra après moi.» Chapitre 96

C'est en contradiction avec ce que dit le coran pour qui Jésus est le messie

Il est vrai que c'est très génant de dire que Jésus est le messie (le prophète attendu par les juifs qui apporte avec lui la vérité et qui mais tout le monde d'accord)

D'autre part, ce pseudobarnabé a des lacunes en histoire:

- Vive Dieu, au temps d'Elie, ami et prophète de Dieu, il y avait douze montagnes habitées par dix-sept mille pharisiens… Chapitre 145

Le problème est que le mouvement pharisien est apparu au 2ième siècle avant Jésus Christ, Tandis qu'Elie vécut au 9 siècle avant Jésus Christ

sans parlé des neufs cieux:

- Jésus répondit : " Le paradis est si grand qu’aucun homme ne peut le mesurer. Je te le dis en vérité, il y a neuf cieux entre lesquels se trouvent les planètes…je te le dis en vérité, je dis en vérité, le paradis est plus grand que toutes la terre et cieux ensemble » Chapitre 178

C'est le problème des convertis, ils n'arrivent jamais a oublier leur croyance d'origine et essayent toujours de les coller avec leur nouvelle croyance. Le cas de Deedat est édifiant, il n'arrête pas de parler de Jésus,
et les autres évangiles pour toi sont crédible?
Vieux 11/02/2007, 13h49

Citation:
Envoyé par Dresseur
et les autres évangiles pour toi sont crédible?
Ce n'est pas a moi de juger, je fais juste un constat. Dieu ou Allah, a préféré multiplier les croyances et donc qu'il se débrouille…

Si toi tu veux rétablir la vérité, tu n'as qu'a lui demande de t'aider, et quand tu aura sa réponse, viens nous donner la solution

PS: demande lui, pour l'occasion, de nous débarrassé de satan(une création d'Allah le tout puissant et l'omniscient), c'est lui qui est responsable de notre aveuglement. Dit lui qu'en médecine par exemple, quand on veut se débarrassé d'un cancer, on commence par l'ablation de la tumeur primaire, il comprendra…
Vieux 11/02/2007, 13h54

Citation:
Envoyé par BOUM !
Ce n'est pas a moi de juger, je fais juste un constat. Dieu ou Allah, a préféré multiplier les croyances et donc qu'il se débrouille…

Si toi tu veux rétablir la vérité, tu n'as qu'a lui demande de t'aider, et quand tu aura sa réponse, viens nous donner la solution

PS: demande lui, pour l'occasion, de nous débarrassé de satan(une création d'Allah le tout puissant et l'omniscient), c'est lui qui est responsable de notre aveuglement. Dit lui qu'en médecine par exemple, quand on veut se débarrassé d'un cancer, on commence par l'ablation de la tumeur primaire, il comprendra…
il na pas preferer multiplier les croyances il les a succeder
l'islam est la derniere religion
le coran est le dernier livre
Vieux 11/02/2007, 13h58

Citation:
Envoyé par kousai
il na pas preferer multiplier les croyances il les a succeder
l'islam est la derniere religion
le coran est le dernier livre
Pour un musulman oui sans aucun doute. Pour un chrétien ou un juifs, Mohammed est un faux prophète…dans le cas contraire on devient forcément musulman

Les juifs attendent toujours le messie….
Vieux 11/02/2007, 14h01

Citation:
Envoyé par BOUM !

tu pense que si tu n'a pas le cancer tu ne va pas mourir?
dieu t'a deja montré des exemples dans les lois civils crées par les athées eux meme que si tu fais telle choses ou telle choses tu sera punis. donc avant de me demander de dire à dieu d'éliminer satant et si tu ne crois pas en dieu et seulement dans les lois civils: vas demander aux législateurs athées d'abolir les lois qui punissent les athées eux meme

Dernière modification par Dresseur ; 11/02/2007 à 14h31.
Vieux 11/02/2007, 14h04

Citation:
Envoyé par BOUM !
Pour un musulman oui sans aucun doute. Pour un chrétien ou un juifs, Mohammed est un faux prophète…dans le cas contraire on devient forcément musulman

Les juifs attendent toujours le messie….
pour la logique ; pour la realitee et pour la veritee pas pour le musulman

ya un seul dieu pour les trois religions
ce dieux a terminer par le coran comme livre et mohamed comme prophette les juifs le savent et les chretiens le savent aussi

les juifs et les chretiens n'en pas accepter mohammed parce qu'ils atendait que le dernier prophete sera d'eux c'est tous
Vieux 11/02/2007, 15h03

Citation:
Envoyé par kousai
pour la logique ; pour la realitee et pour la veritee pas pour le musulman

ya un seul dieu pour les trois religions
ce dieux a terminer par le coran comme livre et mohamed comme prophette les juifs le savent et les chretiens le savent aussi

les juifs et les chretiens n'en pas accepter mohammed parce qu'ils atendait que le dernier prophete sera d'eux c'est tous
C'est donc des masochistes ! Parce que il faut vraiment être masochiste pour ne pas être terrorisé par ce que promet le coran aux kouffars !

Exemple :

An-Nisaa - 4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

Al-Kahf - 18.29….Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !

Plus terrifiant tu meurs !

Toutes tes affirmations ce n'est que dans ta tête, les gens choisissent en toute conscience leur philosophie de vie et ce n'est pas les menaces du Coran (ou des musulmans dans le cas de l'apostasie) qui les feront changer d'avis, bien au contraire....Moi par exemple, plus je vous lis et plus je me réjoui de ne pas vous ressembler

Tu es musulmans, tant mieux pour toi, mais n'essayes pas d'inventer des croyances pour les autres
Vieux 11/02/2007, 15h14

Citation:
Envoyé par BOUM !
C'est donc des masochistes ! Parce que il faut vraiment être masochiste pour ne pas être terrorisé par ce que promet le coran aux kouffars !

Exemple :

An-Nisaa - 4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

Al-Kahf - 18.29….Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !

Plus terrifiant tu meurs !

Toutes tes affirmations ce n'est que dans ta tête, les gens choisissent en toute conscience leur philosophie de vie et ce n'est pas les menaces du Coran (ou des musulmans dans le cas de l'apostasie) qui les feront changer d'avis, bien au contraire....Moi par exemple, plus je vous lis et plus je me réjoui de ne pas vous ressembler

Tu es musulmans, tant mieux pour toi, mais n'essayes pas d'inventer des croyances pour les autres
c'est une lecture superficielle du corant qui ta donnee une comprention superficielle des deux versets c'est tous

2 pour choisire une chose des deux tu doit connaitre les deux chose pour pouvoir choisir et toi tu ne connait pas ll'islam ou le coran donc une partie te manque ce qui veut dire que tu na rien choisie et que tu vie comme ca c'est tous
Vieux 11/02/2007, 15h30

Citation:
Envoyé par kousai
c'est une lecture superficielle du corant qui ta donnee une comprention superficielle des deux versets c'est tous

2 pour choisire une chose des deux tu doit connaitre les deux chose pour pouvoir choisir et toi tu ne connait pas ll'islam ou le coran donc une partie te manque ce qui veut dire que tu na rien choisie et que tu vie comme ca c'est tous
Non toi tu as la trouille des arrières mondes, moi pas encore...
Vieux 11/02/2007, 15h45

Citation:
Envoyé par BOUM !
Non toi tu as la trouille des arrières mondes, moi pas encore...
des arriere monde que veut tu dire?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38