Jesus a t-il été crucifié selon l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2007, 18h37
Par défaut Re : Jesus-a-il été crucifié selon l'islam

Citation:
Envoyé par RabbNasser
Mon frère, il est vrai que Muhammad est venu confirmer les anciens messages. Malheureusement, son témoignage a été falsifié par ses successeurs, qui sont venus modifier en profondeur ce qu'il a dit car ils voulaient ramener les arabes vers les culte des puissances démoniqaues qu'ils adoraient anciennement à la Kaaba. Ils n'ont reculé devant rien, ils ont changé la qibla vers la Mecque alors qu'elle était vers Jérusalem, ils ont rendu saint ce qui n'était que le lieu des démons et ont demandé à l'ensemble des musulmans de venir vénérer les anciens dieux et leur pierre noire, ils ont détruit les vrais versets et inventé de nouveaux comme par exemple celui où Dieu dit qu'il abrige des versets (n'y a-t-il rien de plus impensable que l'abrogation par Dieu d'un verset qu'il vient de donner?).

Non, mon frère, le Coran est une oeuvre d'hommes et ennemis de Muhammad et de Dieu.
mdrr tu me fais rire
Omar3 a deja expliquer le changement de 9ibla pour la priere etc...
prouve le qu'ils ont detruit les vrais verset, parce que la c'est que du blabla krkrkr
Vieux 11/02/2007, 18h41

Citation:
Envoyé par Dresseur
hah a

c'est toi qui me fais rire: si le nouveau testement est ecris 500 ans avant l'islam comment alors l'ancien testement et le nouveau sont réunit en un seul livre: la bible
tu avais bu avant d'ecrire une connerie pareil non ?
Vieux 11/02/2007, 18h42

Citation:
Envoyé par omar3
Tu ne peux t'enfuir. Comment un humain peut-il inventer un livre avec 99 noms de Dieu.....etc. ouvre ton esprit.
lol
tolkien a inventé une nouvelle langue, l'elfe....
certain on composé des receuil de poésie plus volumineux que le Coran, alors inventer ou reprendre 99 noms de Dieu... franchement c'est a la porté d'un humain je pense.
Vieux 11/02/2007, 18h48

Citation:
Envoyé par kousai
pour la logique ; pour la realitee et pour la veritee pas pour le musulman

ya un seul dieu pour les trois religions
ce dieux a terminer par le coran comme livre et mohamed comme prophette les juifs le savent et les chretiens le savent aussi

les juifs et les chretiens n'en pas accepter mohammed parce qu'ils atendait que le dernier prophete sera d'eux c'est tous
C'est con ce que tu dit, un chretien ou un juif qui pense que mohamad est le dernier devient musulman.
si tu croit que Mohamad est le dernier tu n'a aucun avantage a essayer de le cacher, tu te converti point barre.

c'est rigolo cette paranoïa du complot que vous avez tous.
est ce la seule justification que vous vous trouvier pour expliquer que des chretien et des juif puissent ne pas croire en le Coran ?

PS le sujet de ce topic est la crucifixion de Jesusu dans le CORAN, que viennent faire des verset Bibliques la dedans ?
Vieux 11/02/2007, 18h48

Citation:
Envoyé par biovibs
ha ha

quoi???
jesus a bien existé après moise, le detenteur de l'ancien testement.
suis-je fou de dire ca
Vieux 11/02/2007, 18h51

Citation:
Envoyé par biovibs
À mon avis c'est l'air du Canada qui ne lui réussit pas. Je parie 1000 bladis (et non 10 bladis, ça c'est pour dresseur) qu'il sera beaucoup mieux en zone tribale au Pakistan

Figures toi qu'il a cru que je lui disais que le coran a été écrit au 17è siècle, j'ai failli me pincer
Vieux 11/02/2007, 18h51

Citation:
Envoyé par Dresseur
ha ha

quoi???
jesus a bien existé après moise, le detenteur de l'ancien testement.
suis-je fou de dire ca
non mais ton interrogation sur pourquoi l'ancien et le nouveau testament sont contenus dans la Bible, franchement.... une tres grosse connerie.
Vieux 11/02/2007, 18h52

Citation:
Envoyé par BOUM !
À mon avis c'est l'air du Canada qui ne lui réussit pas. Je parie 1000 bladis (et non 10 bladis, ça c'est pour dresseur) qu'il sera beaucoup mieux en zone tribale au Pakistan

Figures toi qu'il a cru que je lui disais que le coran a été écrit au 17è siècle, j'ai failli me pincer
oui j'ai lu et apres il laisse entendre que l'ancien et le nouveau testament ont ete ecrit a la meme epoque....
trop de propagfande tue la propagnade dresseur....
Vieux 11/02/2007, 18h54

Citation:
Envoyé par omar3
Si tu été vraimment sincere, un vrai chrétien, écoutant Jésus ( paix sur lui ) mot pour mot,[...]
Un vrai chrétien n'est pas dans le "mot pour mot", mais dans l'esprit. C'est peut-être même ça, le concept du Saint Esprit.

Et comment peux-tu te permettre de juger des critères qui font un vrai chrétien ? Je ne me permettrais pas (conditionnel et non futur, la nuance n'est pas neutre) de juger de ce qui fait un vrai musulman.

Dernière modification par roadrunner ; 11/02/2007 à 19h07.
Vieux 11/02/2007, 18h54

Citation:
Envoyé par biovibs
lol
tolkien a inventé une nouvelle langue, l'elfe....
certain on composé des receuil de poésie plus volumineux que le Coran, alors inventer ou reprendre 99 noms de Dieu... franchement c'est a la porté d'un humain je pense.

Alors pense bien et met toi au travail!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages