| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Omar3 a deja expliquer le changement de 9ibla pour la priere etc... prouve le qu'ils ont detruit les vrais verset, parce que la c'est que du blabla krkrkr
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tolkien a inventé une nouvelle langue, l'elfe.... certain on composé des receuil de poésie plus volumineux que le Coran, alors inventer ou reprendre 99 noms de Dieu... franchement c'est a la porté d'un humain je pense. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu croit que Mohamad est le dernier tu n'a aucun avantage a essayer de le cacher, tu te converti point barre. c'est rigolo cette paranoïa du complot que vous avez tous. est ce la seule justification que vous vous trouvier pour expliquer que des chretien et des juif puissent ne pas croire en le Coran ? PS le sujet de ce topic est la crucifixion de Jesusu dans le CORAN, que viennent faire des verset Bibliques la dedans ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi??? jesus a bien existé après moise, le detenteur de l'ancien testement. suis-je fou de dire ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Figures toi qu'il a cru que je lui disais que le coran a été écrit au 17è siècle, j'ai failli me pincer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop de propagfande tue la propagnade dresseur.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et comment peux-tu te permettre de juger des critères qui font un vrai chrétien ? Je ne me permettrais pas (conditionnel et non futur, la nuance n'est pas neutre) de juger de ce qui fait un vrai musulman. Dernière modification par roadrunner ; 11/02/2007 à 19h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors pense bien et met toi au travail! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|