| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis tombé sur cette video très interessante d'un débat entre Ramadan et De Villiers. De Villiers qui selon moi cherche a ethniciser la france et a dresser les uns contre les autres a très bien ete servi par Ramadan qui ne l'a pas epargner... avis a ceux que ca interesse. voici le lien : LES OBSERVATEURS |
|
| |||
| |||
|
ouuuuhlla je vais immédiatement visionner celà. Le pen est du ppipi de chat devant cet énergumène qui est un infame et abjecte individu. Merci missiou |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils sont tt simplement incomparable. |
|
| ||||
| ||||
|
Jai cree le meme post il y a une semaine et M.BLADI l'a supprime, je ne sais pas pourquoi ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Tiens j'ai vu la vidéo hier en plus, c'est mon frère qui me l'a montrée. J'ai apprécié le calme de Tariq Ramadan face à De Villiers et ses arguments à 2 balles ![]() C'était épique ! |
|
| ||||
| ||||
|
Trés interessante ta vidéo merci ! quel plaisir de voir le sourire de faux cul gené de De villiers quand Tarek Ramadan lui pose une question qui le gêne !!!!!!! Ca me fait peur tout ca je sait pas pourquoi il s'acharne sur l'Islam ... Dans tous les cas ont est nés ici et ont y restera ! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
de toute façon il n'y peut rien contre vous , ni lui ni personne d'autre vous êtes des français à part entière |
|
| ||||
| ||||
|
dzeriette: J'aime bien ton atittude combattive "on est ne ici et on y restera" Bon courage |