|
| |||
| |||
| salam, turbo_chess need your help al jomo3a hadi ![]() je cherche des logiciels de modélisation en langage C. j'ai déjà entendu parlé de cscop !!! est ce que vous connaissez des logiciels de modélisation qui permttent de modéliser un projet en langage C. le langage c c'est pas un langage objet, je sais que c'est une chose triviale , ce qui implique que l'utilisation des modélisations genre (uml, design pattern, ... ça marche pas dans mon cas).seulement ma question consiste à savoir si vous connaissez des outils de modélisation spécialement pour le langage c (langage not object), par exemple, si on travaille dans un grand projet réalisé en langage c, les appels des .h , des fonctions externes, etc ...., moi je veux modélisé ce cas, comment je peux faire ?? merci. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a pas grand chose mais je pense que tu peux utilisé l'uml pour les diag de sequence c'est a peu pres pareil . mais franchement avec le C tu as besoin surtout d'un stylo un bloc note et un bon cerveau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
UML!!! Ah oui ça marche pas, c'est du C! Bon ben je sors! ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis d'accord avec toi, pour le diagramme de séquence c'est faisable , pour le diagramme d'objet + classe + état/transition , .....c'est un peu compliqué !!!sinon il y a un autre truc qui s'appelle bouml mais bon, j'aime pas du tout ![]() Modélisation en langage C - Forum des développeurs @illioucha , merci quand même. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|