| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pour une fois ils ont fait du bon travail
|
|
| ||||
| ||||
|
Ils sont un peu obligés. Ils ont un leadership à reconquérir et la concurence est rude.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume Dernière modification par ilioucha ; 09/02/2007 à 13h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la conquête ou la concurrence ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fô surtout pas dire ça d'vant les scribouillards de la préfecture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon je crois que Khanfous n'est pas content, scuse Khanfous! Ouais les saoudiens ont fait du bon boulot, chapeau les zéros! Mais s'ils se sougent pas l'ombre de l'Iran plane et c'est une lutte d'influence... Sinon je crois que la plus grande menace pour ton post c'est pas nous mais ce sont ecux qui viendront après insulter les soudiens
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
|
On remet tujours tous sur le dos des Saoudiens, comme on n'avait jamais rien à se reprocher....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhh toi aussi les appel "les zéros" mdrr, mon père dit toujours ca, mais quand je le dit à mon tour on me comprends pas souvent voila autrement oui, bravo à eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|