| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je vient de recevoir ca de ganfoud lol! Subject: voyage en avion Pour vos voyages en avion! Si parfois vous êtes assis à côté de quelqu'un qui vous gonfle! Alors... 1. Ouvrez calmement la sacoche de votre ordinateur portable. 2. Prenez votre ordinateur 3. Allumez-le 4. Assurez-vous que le gars à coté de vous puisse voir l'écran. 5. Ouvrez votre client email et ouvrez cet email 6. Fermez les yeux et orientez votre tête contre le ciel. 7. Ouvrez ce lien: http://www.thecleverest.com/countdown.swf Effet assuré sur toutes les bonnes compagnies américaines... |
|
| ||||
| ||||
| ptdrrr qu'est ce que j'aimerais voir la tête du lourdo en voyant ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| c trop bon, je suis mdr derier mon PC j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuu trop fort mais je crois bien que ce genre de blague sont puni par loi!! c quant mm risqué comme blague.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve cela complétement ridicule et irrésponsable car avec cette connerie je te laisse 30 secondes avant que les passagers ne se jettent sur toi pour te tuer !! et là tu as moins rire on devrait interdire ce genre de post ridicule ouvert par des gens ridicules pffffffffffffffffffffffffff Juste
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |