|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Qui a regardé hier soir JM Lepen sur france 2 ? Interessant ... surtout ça prise de position sur le charlie hebdo. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Comme a dit Soral, "si Marx vivait aujourd'hui, il voterait Le Pen" ![]() Sa position sur Charlie hebdo est très simple à comprendre quand on a déjà vu comment Charlie Hebdo représente le Pen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui et Arlette qui s'étonne pk il prend pas parti pour la liberté d'expression ... et Lepen a raison de dire que c'était de mauvais goût .... la liberté d'expression c'est pas blesser sans commune mesure des populations en leur disant on a le droit de le faire et vous avez juste à la fermer ... et quand il le font et qu'un proces est mis en route c'est encore nous les fautifs et on est des extrémistes car on a pu s'apercevoir le talent des caricaturistes ... tawmat
|
| ||||
| ||||
|
ça reflète l'infrastructure scle, tte cette histoire ridicule si les Musulmans étaients les Kings of the World, ils ne se seraient jamais senti insultés mais comme ils se prennent des bananes quotidiennement, ils développent une certaine sensibilité et virilité médiatique qui ne sert en fait que de cache-misère et de feuille de vigne pendant que Charlie et France Soir se font du fric sur tt ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
|
Ce mec est très intelligent, et ce n’est pas maintenant qu’on va le découvrir. Il a compris que l’électorat musulman est complètement déboussolé, en perte de repères et de références politiques. un électorat déçu par les deux grands courants politiques en France, et prêt à voter pour l’importe qui et l’importe comment. Le Pen sait qu’il y un coup à jouer auprès de cet électorat…..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bcp de contre-vérités et de mensonges Bcp de promesses en bois complètement irréalisables Et par contre, une expertise très développée sur le champ politique français; il connait super bien ses concurrents, je trouve Oups.........pardon , c à Tinky que tu t'adressais Dernière modification par seltana ; 09/02/2007 à 13h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a une chose qui me plait bcp chez lui ... c'est son honnêteté ... il aime pas les étranger et il le dit que cela déplaise aux autres ils s'en fichent ... il est contre la guerre en Iraq les 2 Bush, il est pour que l'Iran est du nucléaire CIVIL il a même conseillé aux Iraniens du plutonium qui est meilleur que l'uranium là j'étais plié de rire ... enfin il est prêt à acceuillir le hamas à l'élysée ... et aucun autre candidat n'est prêt à le faire ...Moi ce qui me plait c'est qu'il est franc ... ségo, sarkozy pensent la même chose des étrangers mais il ne le disent pas ... Et j'assume Ségolène et Sarkozy ont une position envers l'islam bcp plus dur que Lepen ... il l'a dit hier ... l'islam n'est pas un obstacle ... alors que Ségo elle a dit que les femmes voilées étaient au même niveau que les femmes violées ... Mais je voterais pas Lepen ... mais Bové. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai ete interloquee par sa prise de position contre la double-nationalite, non pas parce qu'il la rejetait (ca je le savais depuis tres longtemps), mais surtout parce qu'il s'est arrange pour dire que feu Hassan II etait contre la double-nationalite. Il savait tres bien a qui il s'adressait tout du long de cette emission, aux musulmans de France, indecis.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il me semble qu'il a dit hier, a un jeune homme qui se plaignait de la discrimination a l'embauche due a ses origines maghrebines bien qu'il fut francais, que c'etait la la consequence logique due au degats que causaient les trublions de cette communaute, et qu'une fois les etrangers retournes chez eux, cette discrimination n'existerait plus. Un discours habilement tourne, mais non moins repoussant.