Meilleures et moins cher Routes pour Vol au Maroc

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2007, 15h23

Par défaut Meilleures et moins cher Routes pour Vol au Maroc

Salut,

Je voudrais ouvrir ce post pour avoir des opinions des gens sur les routes les plus populaires, economiques, ou rapide pour ceux ki veulent y aller au maroc en vacances?

Moi je voulais en acheter un billet, j'ai essaye kks routes, mais voila ma contribution a ce sujet:

1. British Airways: Canada - Londres (Heathrow) --> Londres - Gibraltar
-Recemment, on a change les vols de londres - gibraltar pour commencer a London Gatwick au lieu de Heathrow, alors si tu arrives a Heathrow, t'as besoin de changer l'aeroport.
- Apres Gibraltar, tu prends juste un taxi au port de "algeciras" (25 euros) ou (50 euros) "tarifa" et la bas tu prends un bateau rapide pour Tanger (45 mns, 30 euros).

2. La fameuse (Royal Air Maroc): Montreal - Casablanca (6h50 mns aller - 8 h presque de retour) - qualite n'est pas comme air france ou British Airways mais au moins c un vol direct, meilleur pour kk1 qui maitrise pas la langue et n'est pas familiair avec les escales en europe. (prix a peu pres 1040 dollars)

3. Air France: Canada - Paris --> Paris Casablanca plus ou moin a ce saison (1000 dollars juste 20 dollars moins de la RAM)

4. British Airways: Canada - London (Heathrow) --> London (Heathrow) - Casablanca:
- Normalement, le vol arrive a londres au matin, et le vol vers casablanca sort l'apres midi (environ 15:30), alors tu attends a l'aeroport pour au moin 6 heures.

- Ce vol est generalement le moins cher (970 dollars), tu fais le check-in de ton bagage au Canada et tu le recois a casablanca. Le vol inclut ton propre ecran tv, films, le service est bcp mieux que la RAM.. de Canada a Londres ca prend prsque 7 heures, de londres a casa presque 4 heures

- Y'a aussi un vol vers Malaga (espagne) mais la difference en prix n'est pas assez grande qu'au maroc alors it's not worth it.

Ben voila mon 2 cents, j'attends vos temoignages.
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 16h12

Par défaut Re : Meilleures et moins cher Routes pour Vol au Maroc

Citation:
Envoyé par crazylover
Salut,

Je voudrais ouvrir ce post pour avoir des opinions des gens sur les routes les plus populaires, economiques, ou rapide pour ceux ki veulent y aller au maroc en vacances?

Moi je voulais en acheter un billet, j'ai essaye kks routes, mais voila ma contribution a ce sujet:

-Recemment, on a change les vols de londres - gibraltar pour commencer a London Gatwick au lieu de Heathrow, alors si tu arrives a Heathrow, t'as besoin de changer l'aeroport.
- Apres Gibraltar, tu prends juste un taxi au port de "algeciras" (25 euros) ou (50 euros) "tarifa" et la bas tu prends un bateau rapide pour Tanger (45 mns, 30 euros).

2. La fameuse (Royal Air Maroc): Montreal - Casablanca (6h50 mns aller - 8 h presque de retour) - qualite n'est pas comme air france ou British Airways mais au moins c un vol direct, meilleur pour kk1 qui maitrise pas la langue et n'est pas familiair avec les escales en europe. (prix a peu pres 1040 dollars)

3. Air France: Canada - Paris --> Paris Casablanca plus ou moin a ce saison (1000 dollars juste 20 dollars moins de la RAM)

4. British Airways: Canada - London (Heathrow) --> London (Heathrow) - Casablanca:
- Normalement, le vol arrive a londres au matin, et le vol vers casablanca sort l'apres midi (environ 15:30), alors tu attends a l'aeroport pour au moin 6 heures.

- Ce vol est generalement le moins cher (970 dollars), tu fais le check-in de ton bagage au Canada et tu le recois a casablanca. Le vol inclut ton propre ecran tv, films, le service est bcp mieux que la RAM.. de Canada a Londres ca prend prsque 7 heures, de londres a casa presque 4 heures

- Y'a aussi un vol vers Malaga (espagne) mais la difference en prix n'est pas assez grande qu'au maroc alors it's not worth it.

Et ca coute combien tout le stresse de ces escales? franchement ca vaut pas le coup. Je prend le vol direct meme si ca coute un peu plus cher.
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 16h17
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par forresterB
Et ca coute combien tout le stresse de ces escales? franchement ca vaut pas le coup. Je prend le vol direct meme si ca coute un peu plus cher.
moi aussi, et franchement la ram n'est pas si mal que ca..........juste leurs prix qui sont a ch***
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 16h28

Citation:
Envoyé par forresterB
Ben perso, j'ai pas aime le service ds la RAM, et j'adore avoir mon petit ecran de tv pour regarder des films pendant le vol :P - Oh j'entends que ce service existe chez la RAM mais dans classe affaire (avec un prix $4,000), j'aimerais bien payer $900 et avoir le meme service :P

La RAM n'as que des grand ecrans comme un car avec des anciens films (noir et blanc lol), qualite des repas n'est pas tout ca, et le service.. je sais pas, lorsque en la seule fois que j'ai pris un vol de la RAM casablanca-montreal, ils m'ont cause de rater mon vol montreal - toronto avec air Canada, ils ont tarde avec mon bagage, lorsque j'ai objecte ils m'ont dit: "C'est pas de notre faute monsieur, qui t'as dit de sortir le premier?" (ben il a dit ca car j'etait le premier a passer la douane et je sortais avant tt le monde :S)

Autre raison, y a pas de la RAM a toronto, alors d'ici on doit faire l'escale en tout cas... :S

Dernière modification par crazylover ; 09/02/2007 à 16h32.
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 16h33
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par crazylover
La RAM n'as que des grand ecrans comme un car avec des anciens films (noir et blanc lol)
ca c'est pas vrai mon cher, les films sont tres rescents.
et si tu compares avec air france et british airways, moi aussi j'ai essaye les trois, et l'experience avec la compagnie anglaise ne m'a pas du tout plut, mais la pas du tout, quand a air france, bof bof, rien d'extraordinaire, les services sont tres comparables a la ram alors autant choisir le produit national.
Citation:
Envoyé par crazylover
Autre raison, y a pas de la RAM a toronto, alors d'ici on doit faire l'escale en tout cas... :S
c'est peut etre ca la vraie raison pour choisir autre chose pour toi
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 16h54

Citation:
Envoyé par milady
ca c'est pas vrai mon cher, les films sont tres rescents.
et si tu compares avec air france et british airways, moi aussi j'ai essaye les trois, et l'experience avec la compagnie anglaise ne m'a pas du tout plut, mais la pas du tout, quand a air france, bof bof, rien d'extraordinaire, les services sont tres comparables a la ram alors autant choisir le produit national.

c'est peut etre ca la vraie raison pour choisir autre chose pour toi
Lol la je commence a m'endouter.. est ce que le service de Air France est juste comme la RAM ? meme qualite des repas, ammusement sur-vol, service bagage?? :S

Ben la seule fois que j'ai pris Air France etait ca fait 6 ans, et t'as eu tes films, jeux, musique personnelles sur ton petit ecran, la qualite des repas etait bien, et le service etait super, mais je sais pas si ca a change ou peut etre c'etait juste un cas particulier.. ?:S

T'as raison Milady.. Je trouve que j'ai besoin de faire escale en tt temps, en plus, moi j'arrive a Tanger car j'ai personne a Casa, meme avec la RAM, j'aurais du faire 2 escales :P (un a montreal et l'autre a casa)
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 17h01
"Wilderness in the City"

Citation:
Envoyé par crazylover
Salut,

British Airways fait des billets pas cher, c'est bon à savoir.
J'aurais aimé que la RAM ait des vols directs Montréal-Oujda mais ce n'est pas donné.

Enfin, comme milady, je trouve le service de la Royal Air Maroc excellent. Je ne connais pas les autres compagnies pour te donner une comparaison. Puis le prix du billet n'a pas l'air très cher.
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 17h08
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par Touznayt
Enfin, comme milady, je trouve le service de la Royal Air Maroc excellent.
moi j'ai pas dit que les services de la ram sont excellents j'ai dit qu'ils etaient pas si mal que ca, et a comparer avec d'autres, je choisi la ram pour plusieurs raisons dont principalement le vol direct montreal-casa.....................j'ai eu des mesaventures avec la ram aussi d'ailleurs
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 17h08

Tu peux faire aussi MTL-ROME ensuite ROME -Maroc c moins cher.

MTL-ROME aller retour c environ 700 $
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 17h09
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par MoroccanCA
Tu peux faire aussi MTL-ROME ensuite ROME -Maroc c moins cher.

MTL-ROME aller retour c environ 700 $
avec la Ram? je l'ai deja fait, c'etait pas a ce prix
sauf si tu parles d'une autre compagnie....alitalia peut etre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38