Meilleures et moins cher Routes pour Vol au Maroc

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2007, 17h10
"Wilderness in the City"

Par défaut Re : Meilleures et moins cher Routes pour Vol au Maroc

Citation:
Envoyé par milady
moi j'ai pas dit que les services de la ram sont excellents j'ai dit qu'ils etaient pas si mal que ca
Euhhhh c'est bon, tu ne vas pas me pénaliser pour ça quand même
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 17h13
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par Touznayt
Euhhhh c'est bon, tu ne vas pas me pénaliser pour ça quand même
mais non, je plaisante.............y'a pas mieux que d'etre dans un avion ou o vous sert a manger avec un "besse7a" et a l'atterissage "al hamdoulillah 3la slamtkoulm".
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 17h19

Citation:
Envoyé par MoroccanCA
Tu peux faire aussi MTL-ROME ensuite ROME -Maroc c moins cher.

MTL-ROME aller retour c environ 700 $
Ca peut etre Alitalia, $700 MTL-Rome est un bon prix, mais ca coute combien le vol de Rome - Casablanca ou Rome - Tanger ou Rome - Maroc en general?
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 17h55
"Wilderness in the City"

Citation:
Envoyé par crazylover
2. La fameuse (Royal Air Maroc): Montreal - Casablanca (6h50 mns aller - 8 h presque de retour) -
Au fait, pourquoi 6h50 aller - 8h retour? j'ai toujours compté 7h30 à peu près dans les deux cas.
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 18h05
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par Touznayt
Au fait, pourquoi 6h50 aller - 8h retour? j'ai toujours compté 7h30 à peu près dans les deux cas.
en fait, ce ne sont pas les memes trajets, le vol casa-montreal passe plus au nord (jepense que c'est une reglementation international qui fait que les vols europe-->amerique passent plus pret du greaeland)................enfi n, je crois
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 18h09
"Wilderness in the City"

Citation:
Envoyé par milady
en fait, ce ne sont pas les memes trajets, le vol casa-montreal passe plus au nord (jepense que c'est une reglementation international qui fait que les vols europe-->amerique passent plus pret du greaeland)................enfi n, je crois:rolleyes :
Ok, donc c'est moi qui ne sais plus compter .
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 18h20
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par Touznayt
Ok, donc c'est moi qui ne sais plus compter :-D.
il y'a aussi apparement une histoire de regimes de vents qui entrent en cause. sur les hauteurs ou les avions passent, il y'a ce qu'on appelle des courant jet, ce sont des sortes de tyaux de vent tres etroits mais tres longs, ou au centre les vents peuvent aller jusqu'a 300km/h, sauf que ces courants sont troujours d'ouest en est, donc les pilotes essaient d'etre emporte par ca en direction d'europe et quand il veut faire le trajet inverse, il devient des trajectoires des courants jet.

ca c'est une explication qui me semble logique, mais je ne sais pas si c'est la cause principale.
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 18h37
"Wilderness in the City"

Citation:
Envoyé par milady
il y'a aussi apparement une histoire de regimes de vents qui entrent en cause. sur les hauteurs ou les avions passent, il y'a ce qu'on appelle des courant jet, ce sont des sortes de tyaux de vent tres etroits mais tres longs, ou au centre les vents peuvent aller jusqu'a 300km/h, sauf que ces courants sont troujours d'ouest en est, donc les pilotes essaient d'etre emporte par ca en direction d'europe et quand il veut faire le trajet inverse, il devient des trajectoires des courants jet.

ca c'est une explication qui me semble logique, mais je ne sais pas si c'est la cause principale.
Intéressant. Tu m'apprends quelque chose...
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 18h50

Citation:
Envoyé par Touznayt
Intéressant. Tu m'apprends quelque chose...
moi aussi je me demandais toujours pk cette difference en trajet.. mais voila cela est une explication
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 18h56

Citation:
Envoyé par milady

oui c vrai

ps a tous : je prend bcp la RAM, Air France et BA sur l'axe europe maroc serieu question service la RAM est mieux (repas chaud, beaux avion etc....)
c normal que la ram soit la pls cher sur le canada maroc car c la seule compagnie a leproposer en vol direct (pas de concurence)

mais bientot la RAM chngera le appareil long courrier 5 Boeing 787 sont en commande et vous aurez le confort et la classe digne des plu grande compagnies mondiales et vos tele individielles

PS 2 Alitalia c dela merde
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38