| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben moi je vais au bled 2 a 4 fois par an et la RAM SUR rabat est mieux que AIR France |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je trouve que la RAM monte ces prix mais que leur services c'est ZERO!! (comme a dit rifiamtl) Premierement tu demande quelque chose du l'aura pas jusqu'a l arriver presque... Deuxiement tu perd tes bagages Troisiemement C'EST TROP CHER! pourquoi pas faire un tarif pr les etudiants!! franchement on ai pas les seuls a prendre la RAM mais bien d'autre pays la pogne aussi ... donc je dirai que la RAM gagne bien!! sinon j'ai entendu dire que l'algerie a leur propre avion? un peuple de moin ... j'espere que la RAM diminura ces tarifs! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand vous comprendrez que c cher car la ram n'a pas de concurence au canada vous aurez appris quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 j ai aussi des amis et connaissance qui vont souvent aussi a chaque annee et ils deteste la RAM! dailleurs plusieurs vont par air FRANCE....moi perso je trouve ca mieux que la RAM 3 oui oui on est des cruches on ne savait pas qu il y avait pas de concurrence.....ridicule! meme avec concurrence les marocains(compagnie) ne baisseront jamais le prix de leurs billets, trop radin pour le faire. je ne sais pas combien dannee tu vis hors maroc mais depuis que je suis nee icitte la RAM na pas fini d augmenter les frais et de de reduire la qualite du service...c bien dommage pour la RAM! Dernière modification par mtlrifya ; 12/02/2007 à 16h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: je reste sur mes positions, je prefere la RAM, jamais perdu de bagage, le service est bien dans les avions, si c'est sale on se demande qui les salie (parce quand on monte a bord c'est toujours clean), souvent en retard ouuu biiiiiiiiiiiiiiiiiikhiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je ne suis pas si frique que ca c juste que je depense tout mon argent ds les voyages et que j'ai pas d'enfant et pas de placement ni de credit si tu veux cette annee je suis alle 7 fois en france 1 fois en belgique 2 fois maroc 2 fois la suisse 1 fois la chine etc... sur l'axe canada maroc il n'y a pas de concurence mais si tu savais que sur l'axe france maroc air france ou royal sont aux meme tarifs Dernière modification par Radoudou ; 12/02/2007 à 17h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les code share c uniquement depuis la province et un paris marrakech et pas depuis paris ou les 2 sont en concurence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
La RAM font des offres pour les etudiants marocains. Il faut acheter le billet entre le mois de mars et le mois de Mai a travers l'association des etudiants marocains au Canada pour partir pendant les vacances d'ete. @ milady: en retard ou biiiiiiiiikhir et on arrive toujours a temps lhamdoullah
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |