Meilleures et moins cher Routes pour Vol au Maroc

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2007, 03h04

Par défaut Re : Meilleures et moins cher Routes pour Vol au Maroc

Citation:
Envoyé par mtlrifya
Ta raison la RAM est vraiment la plus poche , la plus cher de toute les compagnie aerienne....et meme le service est ZERO(a part les hotes, les hotesses yeurk!!!)....
c est sur que lorsqu on est frique, on peut que dire du bien de la RAM mais c est pas la majeur partie des gens qui vivent ici....

mais par contre je reconnais que la securite de la RAM est l une des meilleurs...mais a part ca: ils exploitent(tjrs aussi cher), un service poche, souvent une avion sale etc.

ben moi je vais au bled 2 a 4 fois par an et la RAM SUR rabat est mieux que AIR France
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 05h05

Citation:
Envoyé par crazylover
Ben perso, j'ai pas aime le service ds la RAM, et j'adore avoir mon petit ecran de tv pour regarder des films pendant le vol :P - Oh j'entends que ce service existe chez la RAM mais dans classe affaire (avec un prix $4,000), j'aimerais bien payer $900 et avoir le meme service :P

Oui je trouve que la RAM monte ces prix mais que leur services c'est ZERO!! (comme a dit rifiamtl)
Premierement tu demande quelque chose du l'aura pas jusqu'a l arriver presque...
Deuxiement tu perd tes bagages
Troisiemement C'EST TROP CHER! pourquoi pas faire un tarif pr les etudiants!! franchement on ai pas les seuls a prendre la RAM mais bien d'autre pays la pogne aussi ... donc je dirai que la RAM gagne bien!!

sinon j'ai entendu dire que l'algerie a leur propre avion?
un peuple de moin ... j'espere que la RAM diminura ces tarifs!
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 13h50

Citation:
Envoyé par THiReLLi
Oui je trouve que la RAM monte ces prix mais que leur services c'est ZERO!! (comme a dit rifiamtl)
Premierement tu demande quelque chose du l'aura pas jusqu'a l arriver presque...
Deuxiement tu perd tes bagages
Troisiemement C'EST TROP CHER! pourquoi pas faire un tarif pr les etudiants!! franchement on ai pas les seuls a prendre la RAM mais bien d'autre pays la pogne aussi ... donc je dirai que la RAM gagne bien!!

sinon j'ai entendu dire que l'algerie a leur propre avion?
un peuple de moin ... j'espere que la RAM diminura ces tarifs!

quand vous comprendrez que c cher car la ram n'a pas de concurence au canada vous aurez appris quelque chose
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 16h55

Citation:
Envoyé par Radoudou
ben moi je vais au bled 2 a 4 fois par an et la RAM SUR rabat est mieux que AIR France
Je dois me baser seulement sur ton vecu..d1 tu es extremement friquer pour aller 2 a 4 fois par an.... la majeur parti des individus ici ne le sont pas!

2 j ai aussi des amis et connaissance qui vont souvent aussi a chaque annee et ils deteste la RAM! dailleurs plusieurs vont par air FRANCE....moi perso je trouve ca mieux que la RAM

3 oui oui on est des cruches on ne savait pas qu il y avait pas de concurrence.....ridicule!
meme avec concurrence les marocains(compagnie) ne baisseront jamais le prix de leurs billets, trop radin pour le faire.

je ne sais pas combien dannee tu vis hors maroc mais depuis que je suis nee icitte la RAM na pas fini d augmenter les frais et de de reduire la qualite du service...c bien dommage pour la RAM!

Dernière modification par mtlrifya ; 12/02/2007 à 16h57.
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 16h59
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par Radoudou
quand vous comprendrez que c cher car la ram n'a pas de concurence au canada vous aurez appris quelque chose
mdrrrrr........on va faire un boycote cette annee, personne ne prend la RAM........ils seront bien obliges de baisser leurs prix

ps: je reste sur mes positions, je prefere la RAM, jamais perdu de bagage, le service est bien dans les avions, si c'est sale on se demande qui les salie (parce quand on monte a bord c'est toujours clean), souvent en retard ouuu biiiiiiiiiiiiiiiiiikhiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiir
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 17h02

Citation:
Envoyé par mtlrifya
Je dois me baser seulement sur ton vecu..d1 tu es extremement friquer pour aller 2 a 4 fois par an.... la majeur parti des individus ici ne le sont pas!

2 j ai aussi des amis et connaissance qui vont souvent aussi a chaque annee et ils deteste la RAM! dailleurs plusieurs vont par air FRANCE....moi perso je trouve ca mieux que la RAM

3 oui oui on est des cruches on ne savait pas qu il y avait pas de concurrence.....ridicule!
meme avec concurrence les marocains(compagnie) ne baisseront jamais le prix de leurs billets, trop radin pour le faire.

je ne sais pas combien dannee tu vis hors maroc mais depuis que je suis nee icitte la RAM na pas fini d augmenter les frais et de de reduire la qualite du service...c bien dommage pour la RAM!

ben je ne suis pas si frique que ca c juste que je depense tout mon argent ds les voyages et que j'ai pas d'enfant et pas de placement ni de credit

si tu veux cette annee je suis alle 7 fois en france 1 fois en belgique 2 fois maroc 2 fois la suisse 1 fois la chine etc...

sur l'axe canada maroc il n'y a pas de concurence

mais si tu savais que sur l'axe france maroc air france ou royal sont aux meme tarifs

Dernière modification par Radoudou ; 12/02/2007 à 17h05.
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 17h06
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par Radoudou
mais si tu savais que sur l'axe france maroc air france ou royal sont aux meme tarifs
pas seulement les memes tarifs, les vols sont partages entre les deux compagnies, que tu achete tes billets chez la RAM ou chez air france, tu te ramasses dans le meme avion
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 17h16

Citation:
Envoyé par milady
pas seulement les memes tarifs, les vols sont partages entre les deux compagnies, que tu achete tes billets chez la RAM ou chez air france, tu te ramasses dans le meme avion

les code share c uniquement depuis la province et un paris marrakech

et pas depuis paris ou les 2 sont en concurence
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 17h19
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par Radoudou
les code share c uniquement depuis la province et un paris marrakech

et pas depuis paris ou les 2 sont en concurence
ah d'accord autant pour moi, je le faisait effectivement a partir de toulouse, jamais de paris
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 18h21

La RAM font des offres pour les etudiants marocains. Il faut acheter le billet entre le mois de mars et le mois de Mai a travers l'association des etudiants marocains au Canada pour partir pendant les vacances d'ete.

@ milady: en retard ou biiiiiiiiikhir et on arrive toujours a temps lhamdoullah

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38