Communauté des Hommes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2007, 14h45

Par défaut Re : Communauté des Hommes

Citation:
Envoyé par Meeya
Je veux bien passer l'éponge parce que c'est toi :rastacool:
Mahboule de feu
y a pas d'eponge a passer , tu sfoutre de mon gueule toi ? hein ???

ca compte !!!!!

coup de mahboule a la zidane dans la gueule de Meeya , naaaaaa et ca ca compte oula tu passes l'eponge ?
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 14h51

Citation:
Envoyé par houtafish
y a pas d'eponge a passer , tu sfoutre de mon gueule toi ? hein ???

ca compte !!!!!

coup de mahboule a la zidane dans la gueule de Meeya , naaaaaa et ca ca compte oula tu passes l'eponge ? :-D
Je se fous pas de ta gueule, je me permettrais pas

Tu oses me mettre un coup de mahboule à la Zidane dans ma tête si précieuse ?

Pour la peine, tu vas avoir droit au mahboule dozer et je me fiche que ce soit approximatif ! lol
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 14h53

Citation:
Envoyé par Meeya
Je se fous pas de ta gueule, je me permettrais pas

Tu oses me mettre un coup de mahboule à la Zidane dans ma tête si précieuse ? :petitchaperonrouge:

Pour la peine, tu vas avoir droit au mahboule dozer et je me fiche que ce soit approximatif ! lol
Attends je bois un red mahboule et j'arrive
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 15h02

Citation:
Envoyé par houtafish
Attends je bois un red mahboule et j'arrive
Tu connais les mahboules de geisha ?
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 15h09

Citation:
Envoyé par Meeya
Tu connais les mahboules de geisha ? :eroteek:
bien sur petite ingenue mais je ne m'en sers pas .

mystere et mahboule de gomme
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 16h56

Citation:
Envoyé par houtafish
bien sur petite ingenue mais je ne m'en sers pas .

mystere et mahboule de gomme :-D
Métro, mahboulot, dodo
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 22h53
Moche ou bekheir

Citation:
Envoyé par Cappuccino
Dans un evenement comme celui qui se passe en ce moment en Palestine, les travaux aux portes d'un lieu saint.La communauté des Hommes (islamiya) devrait reagir ou rester muette?
salam, bonsoir,

Il y a bcp de choses à dire sur le texte ... qui est vraiment très bien fait et qui trace très fidèlement notre état ...

Meskine Cappuccino a eu le temp de devenir mahboule ... vue que vous l'avez oublié apparement

tawmat
Vieux 10/02/2007, 23h05
Moche ou bekheir

salam, bonsoir,

La communauté musulmane en France souffre de mille maux :

Citation:
La tentation communautariste n’est ni une solution ni une réalité majoritaire dans nos sociétés européennes. Mais sont tout de même visibles les frustrations et les interrogations quant aux relations avec les non-musulmans. Combien ont peur de révéler ou de dévoiler leur identité ? Combien sont différents selon qu’ils sont avec un musulman ou avec un non-musulman ? Fervent musulman avec ses frères, assimilé avec les autres. Doux avec ses frères, dur avec le « mécréant ». Schizophrénie ou ignorance ? Les sourires, les saluts et les gestes de tendresse et d’amitié fusent à la mosquée quand les regards se rigidifient à l’extérieur. Protégé à l’intérieur, en danger à l’extérieur. Et il y a ceux qui, dans le juste milieu, ouvrent leur cœur et se confient aux amis, qu’ils soient musulmans ou non. Parce que l’amitié n’a pas de confession.
Je suis pas d'accord ... vue ma petite expérience ... les regards dur des musulmans se ressent encore plus maintenant entre musulmans ... qu'envers les non musulmans ... la suspicion ... la haine ... la colère ... la jalousie ... etc ... les coeurs sont malade.

Hier encore à la prière du Vendredi ... l'imam a raconté une anecdote ... une femme a téléphoné pour savoir si l'argent qu'elle donnait à la mosquée servirait bien à la construction de la nouvelle mosquée car apparement on lui aurait dit que les membres de l'association qui gère la mosquée s'en mettait pleins les poches ...

Aujourd'hui tu vas à la mosquée tu prie ... sort et place toi devant l'entrée et regarde ... contemple ... tu verras des gens qui viennent de prier mais rien ...
aucun sourire ... aucune satisfaction ... pire que ça ta l'impression que le gars a porter des pierres toute la journée ... même quand ta une personne qui se converti ... wallouh ... mais que deviennent tous ces convertis à l'islam ? quand ils sont déçu par les musulmans ... ? je parle pas de l'islam.

Allez dans les mosquées et renseigner vous sur le nombre de converti combien sont encore assidu ? dans la mienne c'est simple il y a eu plus de 50 convertions à l'islam durant ces 10 dernières années ... et aujourd'hui il doit y avoir 2 ou 3 qui sont assidus ...

Non la fraternité en a prit un coup ... de plus en plus de matière grise parmis la communauté à quitter la mosquée et prie à la maison ... les mosquées sont fréquentés par des cas sociaux à 75 % ... je suis dur ... très dur ... mais c'est mon ressenti ...

La communauté musulmane en France a un gros pb ... de spiritualité c'est sur ... mais aussi organisationelle ... au niveau de la communication c'est une catastrophe ... mais par contre téléphone arabe on est les premiers ...

Enfin je remercie le frère qui a écrit ce texte ... le constat c'est bien ... mais les solutions c'est mieux ...

tawmat
Vieux 10/02/2007, 23h51

Citation:
Envoyé par Meeya
Métro, mahboulot, dodo
mahboulloire à café ( je sais je m'essoufle avec le temps )
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 23h52

Citation:
Envoyé par houtafish
mahboulloire à café ( je sais je m'essoufle avec le temps )
Mahboule dog
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33