| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam cher frere et soeur, charlatant hebdo soulagé, Sur les trois dessins visés par la poursuite, deux publiés initialement en 2005 au Danemark par le quotidien Jyllands-Posten, montrent pour l'un le prophète Mahomet avec une bombe dans son turban et pour l'autre, le même personnage accueillant des kamikazes au paradis et déclarant, "stop, on est à court de vierges". Le troisième dessin attaqué, oeuvre du dessinateur Cabu et publié en couverture de Charlie Hebdo, montre, avec un titre "Mahomet débordé par les intégristes", le prophète qui se voile les yeux et dit : "c'est dur d'être aimé par des cons". pour les caricatures, je tiens a dire avant tout, que je suis musulman pour la liberté d'expression, mais pas n'importe laquelle car chaque etre humain a sa conception de la liberté(perso je prend celle de dieu, sinon jme lacherai a tout va et il est la pour sa) , charlie hebdo à été soulagé car il stipule qu'il ont droit de faire de l'humour sur les terroristes, ( enfin bon moi sa me fait pas rire les terros, sa fait bcp de mort, mais si sa leur fait plaisir tant mieux pour eux il regretterons lahaut), Mais quand ils disent faire de l'humour sur les terroristes et mettre le prophete mohamed paix a son ame avec du blasphème a tout va, NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN et NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN Mais j'ai l impression qu il se foute de nos geules car il savent bien qu il ne se moque pas des terroristes, mais du modele le plus pure de tous les musulmans, et pourtant ils sont tellement con qu'il ne remarque meme pas que des gentils musulmans comme vous ou moi sans violences, sans meurtres, sans haine etc....., respecte le prophète paix a son ame, et pourtant il lache pas prise pour dire que c un teroriste. AHHHHH Si seulement ils savaient, que nous ont leur veut pas de mal, on leur rappel seulement qu'ils ont un createur omnipotent et omniscient, et qu'ils insultent son envoyé ainsi que les autres jesus, moise paix sur leur ames, mais ils ne comprennent pas, conclusion : sheytan fait tres tres bien son travail, il le fait tellement bien que c'est de plus en plus difficile a notre epoque de se rappeler dieu en etat de mécréance total. avis perso, j'attend vos avis cordialement frero et soeurette |
|
| ||||
| ||||
|
franchement il faut les ignorés je me rappel de la parole du prophéte (saws) qui nous demande d'ignorer les provocateurs, d'ailleurs lui même (saws) le fesait avec ses détracteurs Salam, |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui effectivement après mure réflexion, il faut les ignorer. Ils mourront étouffés dans leur propre vomis fait de haine et de mépris qu'ils déversent en insultant un prophète dont finalement il veulent ignorer les qualités et dont il veuelent absolument faire un symbole de haine. L'ignorance me semble être la meilleur réponse. Résultat : Le monde s'interesse à l'islam et tant mieux car pour les plus curieux, les écrits saints ouvrent les yeux à ceux qui ne lisent pas de travers et démontent un par un les arguments de haine et les mensonges de ces détenteurs de la morale et de leur liberté, celle qui consiste à uriner sur le symbole religieux de plusieurs milliards d'individus. |
|
| ||||
| ||||
|
et si on faisait des caricatures de juges et de journalistes ?
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! rak nemra ! saliti maaya !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pays occidental oû le nombre de reconverti est le plus élévé est : Le pays occidental qui insulte le + l'islam hormis israel et en majorité chretiens. A chaque fois qu'ils bavent, sa fait de la pub, voila la puissance d'allah(swt), mais attention, moi je dit qu'il ne faut pas laisser des chose comme sa se faire, car je n'aimerai pas voir le prophete paix a son ame sur un ring de boxe contre satan ou sadam ou jesus dans south park, ou dans les guignol, l'islam doit etre consdéré sans humour, tel elle a été maintenue pendant 1428 ans car c la derniere des dernieres blague, c pas une blague, c du serieux et donc heureusement que nous n'avons pas de signe religieux tel un objet auquel on s'attache sinon cela ce serait terminer en AbdelKader contre les vampire. cdlt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si il y a des conversions a l'Islam (pres de 100 000 par an en France) il faut ajouter que les defections se multiplie egalement (60 000 par an en France et c'est une sous estimation du a la pudeur de bon nombre de convertis) Je suis heureux d'etre de ceux la. Je suis heureux de ne plus etre musulman.... L'Islam est dans l'impasse. Et vos mots en sont la preuve. Que Dieu vous garde et vous ouvre son coeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'es choisis une communauté et non pas une religion c'est celà la différence entre les deux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en bref si ne serait ce qu'un seul musulman qui dit des connerie, tu ne peux plus l'etre car ceci ne peut pas etre la verité donc : j'aimerai bien savoir a quel religion tu t es reconverti car d'apres : Que Dieu vous garde et vous ouvre son coeur. tu crois. Ne te voila pas la face, on est tous responsable de nos actes, tu quitte l'islam a cause de nos mots, c trop facile, precise. Comme disait un grand savant reconvertis a l'islam : Heureusement que j'ai connu l'islam avant les musulmans(et oui on est issue de pays pauvre a l'origine, on ne detient pas encore assez de savoir pour transmettre le message correctement, mais avec l'imigration on recois le meme savoir que l'occidental et on pond bcp d'intellectuel qui bientot expliqueront avec precision cette religion de paix et d'amour) et j'admet au jour d'aujourd hui ne pas etre un modele, mais inchallah je le serais, c mon combat personnel, et je te renvoi la phrase : Que Dieu te garde et t ouvre son coeur car en etant sorti de l'islam, tu n'admet donc plus le coran et donc plus la parole de l'unique dieu : allah celui des trois religion monotheiste Dernière modification par quaidwallace ; 09/02/2007 à 17h40. |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
un peu rechauffé, bizarremnt bien que Dieudo ai fait ce schetc avec le Mollah Jean Christophe et ai traité le Coran de torche cul j'ai pas vu beaucoup de musulman le mettre en proces Citation:
Citation:
bizarrement je pense qu'une caricature de Bush en terroriste te ferais beaucoup marrer. Pourtant lui aussi est responsable de plein de mort non ? Citation:
il ne traite pas Mohamad de terroriste il font remarquer qu'il est un pretexte pour les terroristes, et qu'en plus il est pas forcement d'accord avec cela (le terme con, et le fait qu'il foute les gens a la porte du paradis est assez revelateur non ?) Citation:
Et quand la justice dit qu'effectivement ils font leur job, des gens commes toi les juges... finalement du mal tu leur en veut un peu non ? |