|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui Merci je sais qui est le prophète SWS je sais aussi que la France n'est pas un pays musulman, que c un ETAT LAIC de DE DROIT AVEC DES LOIS QUI NE SONT PAS MUSULMANES NI D'UNE TOUT AUTRE RELIGION il y a beaucoup de choses punies par la loi FRANCAISES qui ne le sont pas dans des pays musulmans.... et il y a beaucoup de choses punies par les lois de pays musulmans qui ne le sont pas en France CHAQUE PAYS A SES LOIS et les gens vivants dans les pays en question sont tenues de respecter les lois du pays JE TROUVE LES DESSINS NULS DESSINES PAR DES JOURNALISTES INCULTES qui ne connaissaient pas le principe de non représentation du Prophète Mais je trouve les réactions des musulmans vraiment inappropriées..... Dernière modification par Zohra ; 12/02/2007 à 16h37. |
|
| |||
| |||
| ah ben merci, je sais bien que c'est ton prophète, ça va, prends moi pour une abrutie aussi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou elle n'entre pas dans l'ordre de la libre expression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! |
|
| |||
| |||
| et esque ta france a les couille pour parler du المحرقة ou elle n'entre pas dans l'ordre de la libre expression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! un si vous en aviez, vous traduirez المحرقة |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dabords si tu es un minimum civilisé, et bien elevé.....laisses tes c#### au vestiaires STP ensuite si tu veux discuter ré-écris le mot المحرقة en français car mon ordi n'affiche pas l'Arabe |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
FAUX Israël = un Etat, que l'on peut critiquer, dénoncer, décrier etc..... Judaïsme, Juif = Religion, membre d'une communauté "A mort les juifs" ou "les juifs sont des voleurs" est tout autant puni que "Sale arabe" ou "pas d'appartement pour cette Arabe" une fois que l'on comprend bien les mots le reste suit ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais alors il faut arreter d'amlgamer antisionisme et antisémitisme.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais lis les mots dans l'ordre, si tu ne comprends pas tout, aides toi d'un dico, ou demandes ..... avant de dire n'importe quoi ...tu dis n'importe quoi...avances des affirmations digne d'un comptoir d'un petit café de commerce.... J'ai dit que les dessins représentant le prophète SWS, 1/venait d'un journalitse ignard, inculte stupide 2/tellement inculte qu'il n'était pas au courant de la non représentation du Prophète SWS dans l'Islam 3/j'ai dit qu'en France, on ne pouvait ni intredire un spectacle , un journal ou des dessins conformément aux lois de ce pays..... 4/ ces dessins sont apparus a la bas dans un journal d'éxtréme droite danois.........et on éclatés des mois et des mois plus tard lorsqu'ils ont été envoyés au MO......Le tapage qui a suivi à fait une superbe pub à ce journalite inconnue dans un petit journal...... 5/A l'époque il fallait , bien expliquer, que cela était maladroit, que ca ne se faisait pas......Crier aussi a tu-tête, pourquoi pas que les dessins sont ni drôles, ni pertinents ni intelligents voir même dangeraux et blessants et voilà......s'exprimer par des canaux légaux tout public calmement comme le font beaucoup d'autres communautés |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|