|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre j'ai un peu de mal a tout suivre on dirai que tu dis une chose et son contraire expliques STP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Raciste /anti-sémite (qui stricto senso, regroupent tous les sémites, donc les arabes également) /anti-sioniste (du mouvement de Sion, repris par Bengourion (je crois ) dans les années 40 avant la fin de la 2ème guerre mondiale Intégriste Extremiste et con tout court ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya pas de mais la faute et sur celui qui commence .- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou bien faire comme le prophete et ignoré l'autre ??????????? |
|
| |||
| |||
| Bravo Kousai pour cette prestation !! C'est exactement ce genre de discours qui envenime tout en France ! C'est très extrêmisme de votre part !J'ai toujours été polie avec vous, je vous signale ! Je ne vois pas pourquoi il faudrait accepter "le voile" dans les écoles alors que chez nous le port du chapeau, du bob, de la casquette, du béret est considéré comme une insulte pour celui qui vous reçoit dans un endroit public, l'école, l'Université, et même dans les Eglises ! J'ai été collée au collège pour ne pas avoir enlevé un béret, et ai pris une raclée par mon grand père parce que j'avais refusé d'enlever un béret en sa présence ! Voici un texte qui date de 1937 : "Le chapeau, il faut en respecter les usages.... A l'interieur on se doit de le quitter sauf dans l'espace public comme la poste, l'aeroport...ou les halls d'hôtel. Dans les ascenseurs on voyage tête nu. Par contre dehors un homme retire son chapeau lorsqu'il parle à quelqu'un ou lorsqu'il est présenté à quelqu'un, durant l'hymne national ou le passage d'un cortège funéraire. Bien sur le chapeau sert à saluer l'autre...Attention, on ne rigole pas avec les "usages". Ne pas enlever son chapeau peut vous exposer à de graves conséquences..Il est rapporté que plusieurs personnes perdirent leur vie en gardant leur chapeau lors de la montée des couleurs ou l'hymne national." Vous parlez d'Islamophobie, Kousai, mais vous ne voulez pas comprendre, vous ne cherchez pas à comprendre nos US et coutumes !Avec des réactions comme la vôtre, plus rien ne m'étonne !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut être en France, aimer ce pays, y respecter les lois, y respecter les devoirs jouer le jeu d'un tas de règles etc...... et ne pas être daccord ou se sentir mal face à quelque chose...... si j'avais le choix , jamais ce dessin immonde n'aurait été publié par Charlie Hebdo.....devinant ce qui va en découler..... si j'avais le choix, Personne n'entendrai Sarkozy, son karcher, le mouton dans la baignoire etc...... si j'avais le choix, LE PEN et ses pairs n'aurait aucune tribune nul part....... si j'avais le choix il n'y aurait pas de scène de cul à la tv, le soir lorque nous sommes en famille etc...... MAIS vivre , accepter l'expression des visions, des expressions, des sentiments des point de vues, des opinions des discours différents des nôtres, qui nous oripilent, nous scandalisent, nous choquent et nous blessent.....fait parties des règles du jeux de vivre dans un Pays, démocratique, Laïque......; je ne defends pas les dessins que je trouve naze, je défends le respect des règles du jeu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|