|
| |||
| |||
| Citation:
le prophetes n'est pas les leur c'est quelque chose qui touche tous les musulmans alors ils ont fait ce qu'ils avaient a faire et toi tu es la a les juger comme ca !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Dany man, je suis ok avec toi ! Bayrou est pour moi le 3° homme ! Je préfèrerai le savoir au pouvoir lui ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'avais posé ma question mais personne ne m'a répondu : J'ai vu dans un forum algérien que les musulmans ne peuvent pas voter pour une femme ? Il y avait des versets du Coran qui accompagnaient cette phrase. Pourquoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête ton cirque de la victime non-stop ...c aussi caricatural et autant usant je trouve stupide d'avoir donné autant d'importance, une portée international à 2 petits journalistes CONS du fin fin du trou du c..... du monde et que maintenant , de part les lois...ils sortent victorieux de cette histoire merdique c'est tout!! n'avez vous pas remarqué, que tout écrivain, journaliste, essaiiste, prof minable de Province en mal de notoriété.........fasse une sortie médiatique sur l'ISLAM??? pourquoi??? Parce qu'il est sur et certain qu'a chaque fois, il aura le ticket gagnant, TOLE..... REACTIONS EN CHAINES........ MENACES DE MORTS......... APPELS AU BRIDAGE DE LA LIBERTE D'EXPRESSION ET TAC!!!!!!!!!! RE-TICKET CAGNANT: pleins de micros, plein de caméra, plein de page de journaux plein de soutienS........etc......même si dans le fond lis ne les re-joignent pas au nom de cette sacro sainte Liberté d'expression..... Pourquoi leur donné du grain à moudre??? Pourquoi est ce que ca marche à chaque fois??? Pourquoi a chaque fois héritons nous des mêmes images et shémas simplistes...LES INTELLOS DEMOCRATES contres les HYSTERIQUES QUI MENACENT ET BRULE DES DRAPEAUX Le jour où on n'arretera de marcher comme tes tirettes qui descendent des chewing-gums des qu'on y met 1 sous, le jour ou on répondra de la même manière que l'on est attaqué, le jour ou on sera plus posés......peut être |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour ce qui est de la palestine par exemple comment amener nos gouvernants à infléchir leur position? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
a toi de reagir protestation aupres du journal refuser plainte au niveau du comecariat refuser plainte au niveau du procureur refuser demande de rencontre de mibistre de la justice refuser plainte au nieau de l'union europeene refuser demande auy niveau de l'onu rejeter alor arrete de me souler avec une demarche qui n'existe que dans ta tete ton camp c'est avec les tien si tu te souvien encor de tes origines |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|