|
| ||||
| ||||
| Bonjour J'ai regardé l'émission "à vous de juger", lepen a dit qu'il s'opposerait à la double nationalité ! Je trouve ça écoeurant de demander de choisir entre deux patries où l'on se sent bien... un peu comme s'il fallait choisir entre son père et sa mère. Je me demandais du coup, quels sont les candidats qui sont contre la double nationalité ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'un ouf lui, ceux qui se sont battu pour aller chercher de l'argent pour nourir toute leur famille au bled doivent abandonner leur famille pour les gens d'ici, si seulement on avait un peu plus d'estime pour nous, jlaurai meme pas fait, vive nos pied sur 2 terre quelle privilege, il peut plus nous le retirer, heureusement jcompte po rester dans ce pays de merde malgréé j'admet etre francais francais autant que le francois pignon breton |
|
| ||||
| ||||
| Au moins, il reste la marocaine. Certains pays retirent la nationalité (partant le passeport) à leurs ressortissants immigrés... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|