C'est bien triste.....

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2007, 15h06
nadel    
Li blokani Hanani

C'est bien triste.....

je voulais simplement exprimé ma tristesse concernant un truc perso familiale.je vous raconte ma life en qq mots, voila g trois frangins et chacun a une petite amie.Mes parents nous ont toujours laissé le choix de nos orientations que ce soit à titre privé que personnel.Deux de mes frères ont une copine "française d'origine" et un une arabe.Ils les ramènent à la maison, viennent manger ect....là n'est pas le problème! non les ami(e)s ce qui me rends triste c'est de voir que la copine "arabe" ne s'entends mais absolument pas le reste de la famille.Elle se donne des air de grande dame alors que....enfin bref moi qui me faisait une joie d'avoir une pseudo belle soeur "arabe" sans être chauvine puisque je n'ai pas de soeur je répercute toute mon attention vers les autres avec qui je m'entends hyper bien mais ya pas de petits délires marocains ou arabe de façon général.....fort bien dommage...

Voila c'était mon peti coup de gueule du jour.......

Quid du fait pourquoi les filles arabes ....non je ne vais pas polémiquer....lool

PLus sérieux,
comment vous réagirer....total ignore?, un coup de shrol..lool je rigole quoique lool??? des témoignages seront le bienvenu!!!!
Réponse avec citation

Vieux 09/02/2007, 15h13
shams007    

Re : C'est bien triste.....

1) je suis désolée pour toi

2) elle est pas genée de venir chez vous ?

3) Ignore-là si elle te prend de haut elle n'en vaut pas la peine
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 15h14
nadel    
Li blokani Hanani

Citation:
Envoyé par shams007
1) je suis désolée pour toi

2) elle est pas genée de venir chez vous ?

3) Ignore-là si elle te prend de haut elle n'en vaut pas la peine

walah merci .....oui elle vient car mes parents sont trop sympa avec elle.Tu sais c le genre de nana qui pensent que tout est acquis...enfin bref....

merci pour ton intervention!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 15h18
shams007    

Citation:
Envoyé par nadel
walah merci .....oui elle vient car mes parents sont trop sympa avec elle.Tu sais c le genre de nana qui pensent que tout est acquis...enfin bref....

merci pour ton intervention!!!

Je l'entends bien que tes parents soient gentils mais qd même mouhime là n'est pas la ?

Ce genre de fille je les fuis comme la peste. C quelle genre ? Genre je desserre pas les dents, sourire demande un effort surhumain et madame je sais tt sur tt mieux que tt le monde ana mate ana

Et ton frère il en pense quoi de votre relation ?
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 15h19
anonyme2011    

vis ta vie Nadel et laisse couler
plus tu la calculeras et plus elle jouera sa dame

elle ne t'arrive pas à la cheville et la meilleure façon de la calmer est de ne surtout pas la calculer !!

pomp...
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 15h21
hajjar    
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par justeqqdebien

elle ne t'arrive pas à la cheville et la meilleure façon de la calmer est de ne surtout pas la calculer !!

pomp...

tu te convertis en conseiller de famille maintenant (tien Abdou m'a contaminee)
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 15h21
nadel    
Li blokani Hanani

Citation:
Envoyé par justeqqdebien

pomp...

hého!!!!!!!!sa va mon bo!!

oui tu sais je laisse couler mais c le weekend et j'angoisse elle va venir !!!!lool

ps : sa va?
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 15h22
nono71    

Citation:
Envoyé par nadel
je voulais simplement exprimé ma tristesse concernant un truc perso familiale.je vous raconte ma life en qq mots, voila g trois frangins et chacun a une petite amie.Mes parents nous ont toujours laissé le choix de nos orientations que ce soit à titre privé que personnel.Deux de mes frères ont une copine "française d'origine" et un une arabe.Ils les ramènent à la maison, viennent manger ect....là n'est pas le problème! non les ami(e)s ce qui me rends triste c'est de voir que la copine "arabe" ne s'entends mais absolument pas le reste de la famille.Elle se donne des air de grande dame alors que....enfin bref moi qui me faisait une joie d'avoir une pseudo belle soeur "arabe" sans être chauvine puisque je n'ai pas de soeur je répercute toute mon attention vers les autres avec qui je m'entends hyper bien mais ya pas de petits délires marocains ou arabe de façon général.....fort bien dommage...

Voila c'était mon peti coup de gueule du jour.......

Quid du fait pourquoi les filles arabes ....non je ne vais pas polémiquer....lool

PLus sérieux,
comment vous réagirer....total ignore?, un coup de shrol..lool je rigole quoique lool??? des témoignages seront le bienvenu!!!!

et ben moi g un frére ki est avec une marocaine et elle ne se prend pas pour de la merde, elle a à peine 19ans (jen ai 24) elle cherche a etre mieux k moi!!!

elle décide de tout pour mon frére et v faire idem avec moi, sa na pas marcher, on sé pris la téte et g lui est balancer, mon frére tu lora dans t réves!!
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 15h23
anonyme2011    

tu peux me lacher 2 secondes !
non je ne réponds jamais à ce genre de post sauf si pour des personnes que j'aime bien

mnt tu tourne à droite et à 10 m tu trouveras un truc qui ressemble à une porte de sortie et tu la preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeends !

Citation:
Envoyé par hajjar
tu te convertis en conseiller de famille maintenant (tien Abdou m'a contaminee)

Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 15h24
nadel    
Li blokani Hanani

Citation:
Envoyé par nono71
et ben moi g un frére ki est avec une marocaine et elle ne se prend pas pour de la merde, elle a à peine 19ans (jen ai 24) elle cherche a etre mieux k moi!!!

elle décide de tout pour mon frére et v faire idem avec moi, sa na pas marcher, on sé pris la téte et g lui est balancer, mon frére tu lora dans t réves!!

jtaime bien twa!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " C'est bien triste....."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles bien et les mecs bien se plaignent toujours et se croisent jamais!?? Larvins99 Histoires de coeur 68 19/05/2010 22h23
La saison des mariages risque d'être bien triste cette année Osimo Bladinettes 16 19/04/2009 14h10
alors c'était bien ou triste apsent Jrad 0 05/09/2007 13h38
Une histoire prés de chez moi : triste, triste.... Général 10 10/10/2003 02h02
Les pseudos que j'aime bien... et que vous aimez bien de_passages Jrad 11 30/07/2003 22h54

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.