| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien triste..... je voulais simplement exprimé ma tristesse concernant un truc perso familiale.je vous raconte ma life en qq mots, voila g trois frangins et chacun a une petite amie.Mes parents nous ont toujours laissé le choix de nos orientations que ce soit à titre privé que personnel.Deux de mes frères ont une copine "française d'origine" et un une arabe.Ils les ramènent à la maison, viennent manger ect....là n'est pas le problème! non les ami(e)s ce qui me rends triste c'est de voir que la copine "arabe" ne s'entends mais absolument pas le reste de la famille.Elle se donne des air de grande dame alors que....enfin bref moi qui me faisait une joie d'avoir une pseudo belle soeur "arabe" sans être chauvine puisque je n'ai pas de soeur je répercute toute mon attention vers les autres avec qui je m'entends hyper bien mais ya pas de petits délires marocains ou arabe de façon général.....fort bien dommage... Voila c'était mon peti coup de gueule du jour....... Quid du fait pourquoi les filles arabes ....non je ne vais pas polémiquer....lool PLus sérieux, comment vous réagirer....total ignore?, un coup de shrol..lool je rigole quoique lool??? des témoignages seront le bienvenu!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est bien triste..... 1) je suis désolée pour toi 2) elle est pas genée de venir chez vous ? 3) Ignore-là si elle te prend de haut elle n'en vaut pas la peine |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est bien triste..... Citation:
walah merci .....oui elle vient car mes parents sont trop sympa avec elle.Tu sais c le genre de nana qui pensent que tout est acquis...enfin bref.... merci pour ton intervention!!! |
|
| ||||
| ||||
Je l'entends bien que tes parents soient gentils mais qd même mouhime là n'est pas la ? Ce genre de fille je les fuis comme la peste. C quelle genre ? Genre je desserre pas les dents, sourire demande un effort surhumain et madame je sais tt sur tt mieux que tt le monde ana mate ana ![]() Et ton frère il en pense quoi de votre relation ? |
|
| |||
| |||
| Re : C'est bien triste..... vis ta vie Nadel et laisse couler plus tu la calculeras et plus elle jouera sa dame elle ne t'arrive pas à la cheville et la meilleure façon de la calmer est de ne surtout pas la calculer !! pomp... |
|
| ||||
| ||||
tu te convertis en conseiller de famille maintenant (tien Abdou m'a contaminee ) |
|
| ||||
| ||||
hého!!!!!!!!sa va mon bo!! oui tu sais je laisse couler mais c le weekend et j'angoisse elle va venir !!!!lool ps : sa va? |
|
| ||||
| ||||
et ben moi g un frére ki est avec une marocaine et elle ne se prend pas pour de la merde, elle a à peine 19ans (jen ai 24) elle cherche a etre mieux k moi!!! elle décide de tout pour mon frére et v faire idem avec moi, sa na pas marcher, on sé pris la téte et g lui est balancer, mon frére tu lora dans t réves!! |
|
| |||
| |||
| Re : C'est bien triste..... tu peux me lacher 2 secondes ! non je ne réponds jamais à ce genre de post sauf si pour des personnes que j'aime bien mnt tu tourne à droite et à 10 m tu trouveras un truc qui ressemble à une porte de sortie et tu la preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeends ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
jtaime bien twa!!!!!!!!!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est bien triste....." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles bien et les mecs bien se plaignent toujours et se croisent jamais!?? | Larvins99 | Histoires de coeur | 68 | 19/05/2010 22h23 |
| La saison des mariages risque d'être bien triste cette année | Osimo | Bladinettes | 16 | 19/04/2009 14h10 |
| alors c'était bien ou triste | apsent | Jrad | 0 | 05/09/2007 13h38 |
| Une histoire prés de chez moi : triste, triste.... | Général | 10 | 10/10/2003 02h02 | |
| Les pseudos que j'aime bien... et que vous aimez bien | de_passages | Jrad | 11 | 30/07/2003 22h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |