| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous et à toutes voici une recette que j'ai testé simplissime mais un pur régal :rolle eyes:lol Pour 2 personnes : Rapper une courgettes avec un rapoir fin ( épluchée au préalable ). Faire fondre 100 gramme de beurre dans une poèle , une fois fondu y faire fondre a feu doux la courgette rapée pendant 20 minute avec une cuillère et demi à soupe de jus de citron du sel et du poivre, écraser le tout sur la poèle a la fin des 20 minutes pour bien former une crème et y ajouter deux cuillère à soupe de crème fraiche . Pendant ce temps cuire les tagliatelles aldente avec du sel !! Disposez la crème de courgette sur les pâtes avec un peu de zeste de citron très fin et un peu de persil haché pour colorer le plat. Voila ,bon appétit à tous et bonnes appetites à toutes!! ![]() Lubnani |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waw lubnani ca donne faim!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
tiens je vais la tester ce soir je ne savais pas quoi faire!!!!!! merci lubnani.........
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
j ai justement une courgette ds le frigo. tu crois que ca marche aussi avec des spaghettis et sans creme fraiche, car mon mari n aime ni la cuisine au beurre, ni a la creme. il fait attention a sa ligne pour nous deux
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
Hum ça a l'air pas mal cette recette a tester inch Allah Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! Galaxia de rien c'est un plaisirr et chaams oui tu peux le faire sans crème fraiche ca va aussi et avec des spagetti pourquoi pas mais c'est surtout approprié aux tagliatelles .Bonne app à toutees BiZz ![]() lUbnani |