ou est le pjd ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2007, 20h19

Par défaut ou est le pjd ?

salam,

waili aucune declaration du pjd et s7ab la7ya par rapport à la destruction du qods ????!!!!!!
ils sont obligés de faire une declaration mais comme ce sont des débutants en politique alors rien à attendre d'eux ...
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 20h23
Li blokani Hanani

Par défaut Re : ou est la pjd ?

Citation:
Envoyé par antizabel
salam,

waili aucune declaration du pjd et s7ab la7ya par rapport à la destruction du qods ????!!!!!!
ils sont obligés de faire une declaration mais comme ce sont des débutants en politique alors rien à attendre d'eux ...

ton pseudo explique bien ce parti....avec tout le respect que j'ai pour toutes les personnes qui croient en ce parti......par contre leur président est vraiment un pantin!! non qu'est ce t'en pense?Il se croit vraiment plus malin que tout le monde...
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 21h35

Par défaut Re : ou est la pjd ?

Citation:
Envoyé par nadel
ton pseudo explique bien ce parti....avec tout le respect que j'ai pour toutes les personnes qui croient en ce parti......par contre leur président est vraiment un pantin!! non qu'est ce t'en pense?Il se croit vraiment plus malin que tout le monde...
ça s'applique aussi bien aux autres... mais là le sujet les concerne plus pour montrer leur vision sur la politique internationale surtout que c'est un parti concerné plus que les autres par al qods mais bon je crois qu'ils pensent comme tout le monde combien de villas , de terrains de golf ....ils auront une fois au pouvoir s'il y seront
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 22h54

Par défaut Re : ou est le pjd ?

Citation:
Envoyé par antizabel
salam,

Je vois que tu es un peu mal informé,

le pjd a déjà édité un communiqué à propos du sujet, et a appelé le peuple Marocain à manifeter contre la barbarie sioniste et pour la défénese de la mosquée Al Aqsa ce 11 Février,

en plus, le pjd a interpelé le ministre des awqaf et des affaires islamiques au parlement pour demander au gouvernement de clarifier ses actions qu'il compte mener pour faire face notamment à la destruction sioniste des waqfs d'AL Quds qui appartiennent historiquement à des familles Marocaines.
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 23h18

Citation:
Envoyé par ammar1
Je vois que tu es un peu mal informé,

le pjd a déjà édité un communiqué à propos du sujet, et a appelé le peuple Marocain à manifeter contre la barbarie sioniste et pour la défénese de la mosquée Al Aqsa ce 11 Février,

en plus, le pjd a interpelé le ministre des awqaf et des affaires islamiques au parlement pour demander au gouvernement de clarifier ses actions qu'il compte mener pour faire face notamment à la destruction sioniste des waqfs d'AL Quds qui appartiennent historiquement à des familles Marocaines.
et toi qui est bien informé. je te dis la suite ce ministre a dit sur aljazeera que c'est aux israeliens d'origine marocaine de défendre "la porte des marocains" de toute façon il parraissait déboussolé at comprenait même pas les questions posées par khadija ben kanna. bof oublions

P.S: moi je te parle de position du parti même s'il n'est pas au pouvoir il doit avoir une position sinon c'est quoi un parti ??? wa3333333
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 20h54

Salam Alaykoum

C'est ce qui s'appelle critiquer pour le plaisir de critiquer lol

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 21h06

Citation:
Envoyé par Sanzo
Salam Alaykoum

C'est ce qui s'appelle critiquer pour le plaisir de critiquer lol

Wa salam
ça c'est pas une réponse.
En fait 2007 les marocains vont peut etre choisir le pjd...
la question est quelle sera la politique de ce parti par rapport au problème de la destruction d'al qods? C'est le moment de le montrer . wa33333333
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 21h11

Citation:
Envoyé par antizabel
ça c'est pas une réponse.
En fait 2007 les marocains vont peut etre choisir le pjd...
la question est quelle sera la politique de ce parti par rapport au problème de la destruction d'al qods? C'est le moment de le montrer . wa33333333

Ce qu'a ecris ammar s'appelle une prise de position

Pour rappel

Citation:

Maintenant il faut etre un minimum honnete, c'est le roi qui préside le comité al qods et meme si le PJD arrive au pouvoir il n'aura pas son mot a dire sur ce thème. C'est le roi qui gouverne, est-il besoin de le rappeller ?

Le pjd n'ira pas au dela des barrieres qui lui sont fixés, de plus ce n'est pour la question internationale que les marocains votent pjd mais pour la politique interieure. La préoccupation des marocains est ailleurs qu'en Palestine, triste a dire mais c'est une réalité avec laquelle il faut composer.

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 21h37

Citation:
Envoyé par Sanzo
Ce qu'a ecris ammar s'appelle une prise de position

Pour rappel

Maintenant il faut etre un minimum honnete, c'est le roi qui préside le comité al qods et meme si le PJD arrive au pouvoir il n'aura pas son mot a dire sur ce thème. C'est le roi qui gouverne, est-il besoin de le rappeller ?

Le pjd n'ira pas au dela des barrieres qui lui sont fixés, de plus ce n'est pour la question internationale que les marocains votent pjd mais pour la politique interieure. La préoccupation des marocains est ailleurs qu'en Palestine, triste a dire mais c'est une réalité avec laquelle il faut composer.

Wa salam

Donc je crois que nous n'avons pas besoin de pjd, car il n'apportera rien de plus ...
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 23h29

Salam Alaykoum

Citation:
Envoyé par antizabel
Donc je crois que nous n'avons pas besoin de pjd, car il n'apportera rien de plus ...
C'est qui nous ? Tu prétends parler au nom de tous les marocains ?

Et avec ta logique on peut dissoudre tous les partis politiques, pauvre roi, il va avoir du travail lol

Encore un exemple d'une complete irrationalité de certains dès que l'islam est abordé de près ou de loin...

Wa salam

Dernière modification par Sanzo ; 10/02/2007 à 23h31.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38