|
| |||
| |||
|
salam, waili aucune declaration du pjd et s7ab la7ya par rapport à la destruction du qods ????!!!!!! ils sont obligés de faire une declaration mais comme ce sont des débutants en politique alors rien à attendre d'eux ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton pseudo explique bien ce parti....avec tout le respect que j'ai pour toutes les personnes qui croient en ce parti......par contre leur président est vraiment un pantin!! non qu'est ce t'en pense?Il se croit vraiment plus malin que tout le monde... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pjd a déjà édité un communiqué à propos du sujet, et a appelé le peuple Marocain à manifeter contre la barbarie sioniste et pour la défénese de la mosquée Al Aqsa ce 11 Février, en plus, le pjd a interpelé le ministre des awqaf et des affaires islamiques au parlement pour demander au gouvernement de clarifier ses actions qu'il compte mener pour faire face notamment à la destruction sioniste des waqfs d'AL Quds qui appartiennent historiquement à des familles Marocaines. |
|
| |||
| |||
| Citation:
P.S: moi je te parle de position du parti même s'il n'est pas au pouvoir il doit avoir une position sinon c'est quoi un parti ??? wa3333333 |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum C'est ce qui s'appelle critiquer pour le plaisir de critiquer lol Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait 2007 les marocains vont peut etre choisir le pjd... la question est quelle sera la politique de ce parti par rapport au problème de la destruction d'al qods? C'est le moment de le montrer . wa33333333 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qu'a ecris ammar s'appelle une prise de position Pour rappel Citation:
Le pjd n'ira pas au dela des barrieres qui lui sont fixés, de plus ce n'est pour la question internationale que les marocains votent pjd mais pour la politique interieure. La préoccupation des marocains est ailleurs qu'en Palestine, triste a dire mais c'est une réalité avec laquelle il faut composer. Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc je crois que nous n'avons pas besoin de pjd, car il n'apportera rien de plus ... |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Citation:
Et avec ta logique on peut dissoudre tous les partis politiques, pauvre roi, il va avoir du travail lol Encore un exemple d'une complete irrationalité de certains dès que l'islam est abordé de près ou de loin... ![]() Wa salam Dernière modification par Sanzo ; 10/02/2007 à 23h31. |