| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
qui est chelh(a) de khnifra et sa région
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je suis de la region de khenifra mais malheuresement je ne parle pas le chleuh, je comprends un peu qd meme .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi t 'es d'ou? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
[quote=driss74321]Ah... et bien je connais des gens de Mly Bouazza, c'est qd meme une region fantastique avec des paysages n'est ce pas?[/Q si c'était un village bien arrangé , ca serai tres tourristique grace au mosolé. mm comme ca, ya deja enormement de gens qui viennent de tout les coin pour zorr. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon toi tu y vas souvent au moussem? |
|
| |||
| |||
|
je suis de la région
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta7fourte .. pourquoi Khénifira s'apppelle el7afra (ta7foute) .. jc'est juste parceque c'est une cuvette entourée des montagnes du moyen Atlas... ce qui se revéle particulièrement ébouillant l'été .... dés le levr du soleil la chaleur commence à monter et pas un soufle de vent pour l'attenuer ... au milieu de la journée ... la tempéraure caniculiare semble vouloir abattre sur place toute âme qui s'y aventure ... temps de sieste .. de véritable repos digestif ... attendre que le soleil décline ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Signification des toponymes de la Région du Rif | andaaz | Forum amazigh | 57 | 17/09/2009 01h17 |
| Anfgou (Province de Khénifra) : La mort continue de frapper sur le toit du Maroc | abudrar | Forum amazigh | 6 | 10/06/2007 22h29 |
| Festival du théâtre scolaire à Khénifra | rifatlas | Forum amazigh | 0 | 20/03/2007 19h15 |
| Accident de car : 9 morts et 45 blessés près de Khénifra | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 04/03/2007 13h55 |
| Fès : La région sur les traces de Nice | Bladi Robot | Actualités marocaines | 3 | 14/04/2006 12h13 |