| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis de Khenifra. Mes parents sont originaire de souk el had bouhssoussen. |
|
| ||||
| ||||
| kom ca fait plaisir de voir qu'un forum peut rassembler des gens de nos petit village berbere!!!!!!! geniale!
|
|
| ||||
| ||||
|
vive les amazighs la ou ils sont je suis tres heuereuse que le song amazigh coule par tout |
|
| ||||
| ||||
|
je suis de midelt c pas loin de rich j'y deja étais deux ou trois fois vive les amazighs |
|
| ||||
| | ||||
| Nous sommes tous amazighs, et le sang qui coule dans nos veines est Amazigh. Nous vaincrons ou nous mourrons d’une douce mort des hommes libres. Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l’âme d’une race comme la tradition qui est à la base de la personnalité collective.
|
|
| ||||
| | ||||
| Aussi nous nous se trouvons tous imazighen, moi je suis d'adarouch entre Mrirt et Boufekrane; c'est aujourd'hui la plaine verte où on pratique l'élevage des bisons importés d'Amérique.
|
|
| |||
| |||
|
salam alikoum les cheulhyens comment vous dite? -bienvenue -bon appetit -a tes souhait en tacheulhite bien sur |
|
| ||||
| ||||
|
!!!!!!!!!!!!!! WAWAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!!!! Khenifra la ville RouGe ! jlaime pas juste pour ça ! |
|
| ||||
| ||||
|
salam à tous! Moi mon père est originaire de sebt aït rahou et ma mère de ltnin aït boughriou. Chaque été je me rends à sebt et j'en suis fière rien de telle que les vraies racines et la famille pour passer de bonnes vacances!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Signification des toponymes de la Région du Rif | andaaz | Forum amazigh | 57 | 17/09/2009 01h17 |
| Anfgou (Province de Khénifra) : La mort continue de frapper sur le toit du Maroc | abudrar | Forum amazigh | 6 | 10/06/2007 22h29 |
| Festival du théâtre scolaire à Khénifra | rifatlas | Forum amazigh | 0 | 20/03/2007 19h15 |
| Accident de car : 9 morts et 45 blessés près de Khénifra | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 04/03/2007 13h55 |
| Fès : La région sur les traces de Nice | Bladi Robot | Actualités marocaines | 3 | 14/04/2006 12h13 |