|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais aréte de sortir tout de suite les grands mots en l'occurence "ethnisié" ca na rien a voir, aujourd'hui en france tu connais beaucoup de francais d'origine bretonne qui agresse des gens ?? A vrai dire il y en a tres peu, la majorité des délinquants en france sont noirs ou arabes faut pas se voilé la face, donc ca n'a rien a voir avec du racisme c'est la réalité, quelque petits crétins pourissent notre image et je trouve ca dommage !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus elle est raciste!!!!!!qu'elle soit méfiante je conçois c'est tout à fait normal c un sentiment humain!!!!mais c du racisme!!!!on devrait cautionner!!!! défois g honte d'être d'origine arabe mais pas pr la délinquance.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais arrète, tu es juriste tu bosses dans les tribunaux pour voir, t greffier, magistrats, avocats?....... faut arréter de justifier le racisme, l'antisémitisme!!!! je ne sors pas les grands mots!!! crois moi je sais de quoi je parle en matière de justice!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je le repete c'est pas du racisme, on a que bien se tenir !!!! Je vais mangé et je reviens !!! |
|
| ||||
| ||||
| tu t en fou tu la rakete puis tu la jet comme une conne , trouve toi une autre meuf couz |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si tu nous donne sont numero on peut la convincre de nous aimez , et toi tu sera heureux |
|
| ||||
| ||||
| tu dois lui dire et si elle te largue pour ca , c'est qu'elle t'aime pas en même temps je la vois mal rencontrer ta famille alors qu'elle est raciste ![]() |
|
| |||
| |||
| Dis lui qu'en fait tu lui as menti sur ton prénom, que tu t'appelles Chris. Si elle réagit bien, embraye sur le Driss ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|