entre haine et amour

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2007, 12h51

Par défaut Re : entre haine et amour:

Citation:
Envoyé par nadel
tu viens de prouver par a + b ds tes dires l'ethnisation de la connerie!!
et comment tu appelles le fait d'être raciste envers les arabes pire de ne pouvoir les supporter suite à une agression faite par des personnes d'origine arabe?

j'aimerais comprendre.

Mais aréte de sortir tout de suite les grands mots en l'occurence "ethnisié" ca na rien a voir, aujourd'hui en france tu connais beaucoup de francais d'origine bretonne qui agresse des gens ??
A vrai dire il y en a tres peu, la majorité des délinquants en france sont noirs ou arabes faut pas se voilé la face, donc ca n'a rien a voir avec du racisme c'est la réalité, quelque petits crétins pourissent notre image et je trouve ca dommage !!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 12h51

Citation:
Envoyé par abdelaziz28
Personne n'a "ethnisisé" une conerie, tu délire la !!!!
Et puis d'un coté je la comprends,si toi tu te fais agressé par des noirs tu va forcement avoir une mauvaise image d'eux, c'est dommage mais c'est comme ca et c'est pareil pour tout le monde !!!

en plus elle est raciste!!!!!!qu'elle soit méfiante je conçois c'est tout à fait normal c un sentiment humain!!!!mais c du racisme!!!!on devrait cautionner!!!!

défois g honte d'être d'origine arabe mais pas pr la délinquance....
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 12h53

Citation:
Envoyé par abdelaziz28
Mais aréte de sortir tout de suite les grands mots en l'occurence "ethnisié" ca na rien a voir, aujourd'hui en france tu connais beaucoup de francais d'origine bretonne qui agresse des gens ??
A vrai dire il y en a tres peu, la majorité des délinquants en france sont noirs ou arabes faut pas se voilé la face, donc ca n'a rien a voir avec du racisme c'est la réalité, quelque petits crétins pourissent notre image et je trouve ca dommage !!!

mais arrète, tu es juriste tu bosses dans les tribunaux pour voir, t greffier, magistrats, avocats?.......

faut arréter de justifier le racisme, l'antisémitisme!!!!

je ne sors pas les grands mots!!! crois moi je sais de quoi je parle en matière de justice!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 12h55
Mesmouma et alors...

Par défaut Re : entre haine et amour

Citation:
Envoyé par letoulousain
voila mon histoire et cruel , car je suis marocain de 26 ans et comme bocou de jeune je vais sur les tchatcht et autre forum pour faire des rencontre on na pas le choix boite de nuit niette , enfin breff il de ca 1 an je me suis aller sur un tchatch et en voulans metre dris j ai mis bris et j ai laisser et j ai u une touche avec un fille du nom d alexandra avec qui on a echanger no msn , on a fais plus connaissence sans lui dire que j etait magrehbin , car elle me diser q elle ne les suporter pas , vue que je ne suis pas tro tiper et que je fais un peut espagnole c bien passer et je lui et tres vite plus , et c la que les emmerdes on commencer , car elle et tomber amoureuse et moi aussi , cet fille et la pire rasciste du monde elle c fait agresser par des arabe dans le metro alors vous conprener le choc , elle veut connaitre ma famille , comment je fais je lui dit la veriter ? que penser vous
ELLE sent le roussi st'histoire!!elle est ou ta fierté monsieur l'arabe qui sort avec une grosse raciste!!!a ta place je posterais meme pas pfff n'importe quoi... et pas la peine de sortir la tchatche du genre "ne me jugez pas"tu peux te brosser martine
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 12h58

Citation:
Envoyé par nadel
mais arrète, tu es juriste tu bosses dans les tribunaux pour voir, t greffier, magistrats, avocats?.......

faut arréter de justifier le racisme, l'antisémitisme!!!!

je ne sors pas les grands mots!!! crois moi je sais de quoi je parle en matière de justice!!
Je suis ni juriste, ni grefiier, ni procureur mais je sais que ce sont en majorité les arabes et les noirs qui comméte des agressions, y'a meme pas besoin d'etre raciste pour le savoir, la preuve je suis arabe et je le dis que c'est nous qui foutons la merde !!!
Je le repete c'est pas du racisme, on a que bien se tenir !!!!

Je vais mangé et je reviens !!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 12h58

tu t en fou tu la rakete puis tu la jet comme une conne , trouve toi une autre meuf couz
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 13h05

Citation:
Envoyé par beniketama
tu t en fou tu la rakete puis tu la jet comme une conne , trouve toi une autre meuf couz
mdr, ça se voit que t'es un ktami toi...
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 13h07

si tu nous donne sont numero on peut la convincre de nous aimez , et toi tu sera heureux
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 13h07

tu dois lui dire

et si elle te largue pour ca , c'est qu'elle t'aime pas

en même temps je la vois mal rencontrer ta famille alors qu'elle est raciste
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 13h08

Dis lui qu'en fait tu lui as menti sur ton prénom, que tu t'appelles Chris.
Si elle réagit bien, embraye sur le Driss
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages