|
| ||||
| ||||
| elle veut connaitre ma famille , comment je fais je lui dit la veriter ? que penser vous[/quote] Q'est ce qu'il faut pas entendre!!! Tu te prend la tete pour une meuf qui est raciste?T tomber amoureux d'elle? Allah i hdek mon frere, ne renie pas t origine pour une fille qui n'en vaut meme pas la peine faut pas mettre tous les arabes dans le meme sac!! et si elle t aime tes origines ne devraient pas etre un obstacle a votre amour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a quelques années de cela dans "Envoyé spécial",j'ai vu un reportage sur un mec qui militait au FN lorsqu'il est tombé amoureux d'une jeune femme d'origine maghrébine. Inutile de dire qu'il a changé sur ses positions racistes et ils se sont mariés. Ils semblaient très heureux ensemble. Comme quoi,même les racistes sont perfectibles....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tas des origines les renies pas si elle t'accepte elle doit t'accepter pour ce que tu es et pas pour ce qu'elle voudrait que tu sois ps je comprends pas comment tu fais pour rester avec une fille comme sa mais bon sa ne regarde que toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend dès le dèbut de vos discutions elle te dit qu'elle n'aime pas les maghrebins et toi tu continue à discuter avec elle? pour en suite en tomber amoureux ....tu est sado maso? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dit qu'il faut jouer franc jeux des le début et ne pas se faire passer pour qqn qu'on est pas. Tu devrais lui ire la vérité et si elle l'accepte c'est qu'elle t'aime vraiment mais si elle ne l'accepte pas c'est que c'était juste une amourette de passage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime pas trop juger les gens, parce que je suis pas bien placée pour ça mais tu crains mec! |
|
| |||
| |||
| A mon avis elle va se sentir très conne, d'avoir dit du mal sur tes origines sans le savoir... Peut-etre qu'elle va se sentir trahie aussi, ça risque d'etre dur. Bonne chance, en tout cas tu lui auras donné une bonne leçon, bravo! |
|
| |||
| |||
| il lui aura donné une bonne leçon c'est aussi lui qui va la prendre à ses dépends sa leçon tu pense pas? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|