entre haine et amour

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2007, 20h34

Par défaut Re : entre haine et amour

Citation:
Envoyé par wallace79 Voir le message
A mon avis elle va se sentir très conne, d'avoir dit du mal sur tes origines sans le savoir... Peut-etre qu'elle va se sentir trahie aussi, ça risque d'etre dur.

Bonne chance, en tout cas tu lui auras donné une bonne leçon, bravo!

En quoi lui aura-t-il donné une bonne leçon?

En ayant eu peur de lui dire qui il était réellement?

En tombant amoureux d'elle malgré ses propos racistes?

La seule bonne leçon qu'ils pourraient se donner l'un l'autre,c'est de passer outre leurs différences et de laisser parler leurs sentiments.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 20h24

Citation:
Envoyé par VAL69 Voir le message
En quoi lui aura-t-il donné une bonne leçon?

En ayant eu peur de lui dire qui il était réellement?

En tombant amoureux d'elle malgré ses propos racistes?

La seule bonne leçon qu'ils pourraient se donner l'un l'autre,c'est de passer outre leurs différences et de laisser parler leurs sentiments.
Une bonne leçon parce que vu ce qu'il a dit, elle ne se serait jamais imaginée dans une telle situation... Et donc ça va l'obliger à réfléchir (du moins j'espère) sur ses idées préconçues. Après au niveau du résultat, je ne m'avancerait pas personnellement...
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2007, 21h28

franchement si vos sentiments sont réels et profonds elle pourra être plus tolérante maintenant si elle se braque va voir ailleurs il ya plein de marocaines sur terre, sois fier de tes origines
je ne sais pas comment t'a fait pour mentir de cette manière
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2007, 22h34
Miss Independent

Citation:
Envoyé par letoulousain Voir le message
voila mon histoire et cruel , car je suis marocain de 26 ans et comme bocou de jeune je vais sur les tchatcht et autre forum pour faire des rencontre on na pas le choix boite de nuit niette , enfin breff il de ca 1 an je me suis aller sur un tchatch et en voulans metre dris j ai mis bris et j ai laisser et j ai u une touche avec un fille du nom d alexandra avec qui on a echanger no msn , on a fais plus connaissence sans lui dire que j etait magrehbin , car elle me diser q elle ne les suporter pas , vue que je ne suis pas tro tiper et que je fais un peut espagnole c bien passer et je lui et tres vite plus , et c la que les emmerdes on commencer , car elle et tomber amoureuse et moi aussi , cet fille et la pire rasciste du monde elle c fait agresser par des arabe dans le metro alors vous conprener le choc , elle veut connaitre ma famille , comment je fais je lui dit la veriter ? que penser vous
désolé de dire ça mais tu as très mal commencé ta relation : elle est basé sur le Mensonge : horriiiiiiiiible
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2007, 22h42

Citation:
voila mon histoire et cruel , car je suis marocain de 26 ans et comme bocou de jeune je vais sur les tchatcht et autre forum pour faire des rencontre on na pas le choix boite de nuit niette , enfin breff il de ca 1 an je me suis aller sur un tchatch et en voulans metre dris j ai mis bris et j ai laisser et j ai u une touche avec un fille du nom d alexandra avec qui on a echanger no msn , on a fais plus connaissence sans lui dire que j etait magrehbin , car elle me diser q elle ne les suporter pas , vue que je ne suis pas tro tiper et que je fais un peut espagnole c bien passer et je lui et tres vite plus , et c la que les emmerdes on commencer , car elle et tomber amoureuse et moi aussi , cet fille et la pire rasciste du monde elle c fait agresser par des arabe dans le metro alors vous conprener le choc , elle veut connaitre ma famille , comment je fais je lui dit la veriter ? que penser vous
POUR UNE FOIS QUUN GARS RACONTE, JE DIRAIS TEMOINE DE SA STUPIDITE!!!!!!

On ce fait moins passer pour des miss qui voient le mal partout!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2007, 00h05

Citation:
bun bonne chanceeeeeeeeeeee !!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33