|
| ||||
| ||||
| bonjour voilà j'ai un problème avec internet et mon téléphoner mon modem n'a que 3 vayants allumés et ceux du téléphone et du cable activity ne s'allument pas et le voyant câble link clignote qu'est-ce que ça veut dire?? je n'arrive plus a me connecter ni a avoir le téléphone!! je précise que là je suis chez ma soeur ce qui explique comment j'ai pu vous ecrire!!!! merci de m'aider!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Assalam ahaleykoum !! Tu dois allez ds connexion internet et faire un diagnostique !!!Windows te dira d'ou vient le problème " le TCP je penses " as-tu touchés à des paramètres ???? |
|
| ||||
| ||||
| non pas vraiment!!! je ne sais pas ce quyi s'est passé le téléphone marchait! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si le telephone fonctionne en direct , c'est que c'est ton modem qui en est vraisemblablement la cause , dans ce cas la essayes de l'eteindre pendant une minute et puis redemarre le ou alors tu as surement un bouton reset a l'arriere du modem , introduit une epingle dedans et reste pendant 30 secondes et regardes si ca arranges les choses |
|
| |||
| |||
| Citation:
le téléphone ??? Tu n'as plus de ligne alors !!! Tu as une coupure quelque part !! |
|
| |||
| |||
| Tu vois tu as un filtre ADSL sur ta ligne !!Bon enlève le et mets directement ta fiche de téléphone sur la prise si tu n'as pas de tonalité c'est que tu as un problème de ligne chez ton fournisseur ou chez toi!!!Si tu as de la tonalité c'est chez toi le problème !!!Un file , ton modem ou paramètre de connexionx " TCP' etc !!!! Dernière modification par querty ; 10/02/2007 à 15h15. |
|
| ||||
| ||||
| oui mais le telephone c'est par internet! je n'ai pas de ligne france telecom |
|
| ||||
| ||||
| j'ai essayé de l'eteindre et ça ne marche pas non plus!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Radia????????????????????????? ?????? Ok via Windows cerner le problème je te transmets comment allez ds les connexions sous XP je ne sais pas ton système d'exlpoilation!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|