|
| ||||
| ||||
| j'ai tout verifié j'ai windows 2000 edition familiale!!! j'ai verifié tous les câbles ils sont tous bien branchés!! |
|
| |||
| |||
| Radia16 je ne sais pas faire plus tu ne réponds plus!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok message reçu " ah quand meme "Attends parceque j'ai XP !! |
|
| ||||
| ||||
| ik d'accord!! j'attends dsolée c'est parce que j'ai un petit garçon qui me prend du temps!!! mmais pour les fonctions je suis allée dans otions internet et là il ya avit un truc du style connection par minitel mais je n'ai jamais eu ça alors je l'ai supprimé et ça marche toujours pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne supprime rien pour le moment !!!Clics sur Démarrer tu dois avoir " clicsPaneau de config" puis réseaux internet connexions??? Dernière modification par querty ; 10/02/2007 à 16h36. |
|
| ||||
| ||||
| tout ce qsue tu me dis je le note et je le ferai une fois chez moi!!!! car sans internet je ne peux pas le faire!!! mais c'est gentil de ta part pour ce qui est du truc minitel c'est trop tard!! mais je ne l'avvais jamais vu avant!!!!! c'est pour ça que je l'ai effacé!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas grave !!!ce n'est pas le meme que XP DS Windows 2000 tu cliqueras sur Démarrer puis cliquer avec le bouton droit sur Favoris réseau ! - sélectionne Propriétés, Dans la fenêtre Connexions réseau : - clique avec le bouton droit sur Connexion au réseau local, - sélectionner Propriétés là tu devras voir le nom de ton fournisseur "la marque de ton modem" sur accès à distance regarde son satut "activer tu dois etre pour avoir le net" Dernière modification par querty ; 10/02/2007 à 16h57. |
|
| |||
| |||
| tu vois Radia celà pourrait provenir de n'importe ou!!!!essaie celà si celà ne marche pas nous verrons autre chose après " rubrique Gestionnaire de périphèriques " sous "Propriétés Système" tu dois avoir tous les périphériques connectés " pas de point d'interrogation en jaune !!!!Peut-etre ta carte réseaux "Ethernet n'est pas actif" |
|
| |||
| |||
| Les solutions sont nombreuses !! Après avoir utilisé tout les moyens!! Désinstaller le driver "logiciel" de ton modem cable puis le réinstaller comme si tu l'utilisés la première fois !!Mais tu dois avoir tout le manuel devant toi aussi ton login ton code !!! autre chose si ta carte Ethernet n'est plus actif "réinstalle avec ton CD de W2000 " si il n'est pas dedans avec ton CD" driver" de ta carte-mère " mother board ou main board en english!! Tu comprends tu devras avoir tout c'est drivers auxprès de toi dans ce cas là!! Dernière modification par querty ; 10/02/2007 à 17h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oups ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|