Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2007, 17h27

Par défaut Re : problème avec internet

Citation:
Envoyé par semoune
je mets ma main a couper que tu es chez noos!!
oups

elle pourra le vérifier d'ou vient le problème ds les paramètres de Windows " gestionnaire de périphérique" un diagnostique !!C'est pas facile te le résoudre parceque çà peut venir de partout!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 17h29
Mesmouma et alors...

Citation:
Envoyé par querty
elle pourra le vérifier d'ou vient le problème ds les paramètres de Windows " gestionnaire de périphérique" un diagnostique !!C'est pas facile te le résoudre parceque çà peut venir de partout!!!
sa me la deja fait!donc j'ai laissé et c'est revenu tout seul 2h plus tard car parfois(et meme souvent) ça vien de l'operateur dc on peut rien faire!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 17h29

Bon courage tu trouveras !! détails nous la suite!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 17h31

Citation:
Envoyé par semoune
sa me la deja fait!donc j'ai laissé et c'est revenu tout seul 2h plus tard car parfois(et meme souvent) ça vien de l'operateur dc on peut rien faire!
oui parfois le fournisseur d'accès libère la ligne pour ceux qui ont plus de GO "options abonnement" enfin je ne sais pas!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 21h28

ça y est c'est bon!! c'est revenu tout seul!!! en tous cas merci et je garde de coté tout ce que tu m'as donné on ne sait jamais!!!! merci!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 21h34

Citation:
Envoyé par radia16
ça y est c'est bon!! c'est revenu tout seul!!! en tous cas merci et je garde de coté tout ce que tu m'as donné on ne sait jamais!!!! merci!!

Bonne nouvelle c'est bien !!!De rien
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 23h32
Appelez moi Inutile

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par radia16
salut

si ton modem est en fonctionnement normal (voyants ok comme tu les vois quand tu as une connection normale) fais ce test :

Dans la barre d'adresse de ton navigateur tu tapes cette adresse : 192.168.100.1

Il te demande un login et mot de passe.
En login ou nom d'utilisateur tu laisses le champ vide.
en mot de passe tu mets admin si tu es sur un reseau noos (paris et region parisienne principalement) sinon tu mets cable.

tu dois avoir un lien du type diagnostic. Tu cliques dessus et tu cherches une ligne qui ressemble à upstream level. Il doit y'avoir un nombre en 25 et 61Dbm.
note le et dis moi ce que tu as. note aussi celui de downstream level (aux environs de 0Dbm).

Si le premier nombre se rapproche de 61 (>55) explique moi comment est faite ton installation. combien de prises télé tu as. Sur laquelle est branché modem etc.

Si c'est revenu tout seul c'etait ptet un pb sur le reseau mais ça peut aussi etre un pb chez toi. Parfois y'a juste un ptit truc à corriger pour t'eviter des deconnections.
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 23h34
๑۞ La Reine des Jeniyates

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par houtafish
si ton telephone est branché au modem , essayes de le brancher directement a la ligne telephonique pour voir si ce n'est pas du a un derangement de ta ligne telephonique .
Si le telephone fonctionne en direct , c'est que c'est ton modem qui en est vraisemblablement la cause , dans ce cas la essayes de l'eteindre pendant une minute et puis redemarre le ou alors tu as surement un bouton reset a l'arriere du modem , introduit une epingle dedans et reste pendant 30 secondes et regardes si ca arranges les choses

Il faut kel reboot son modem, maintenir avec un cure dent pendant 10 secondes
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 00h07

Citation:
Envoyé par marouaneka
Il faut kel reboot son modem, maintenir avec un cure dent pendant 10 secondes
ou alors kel maintienne avec un cure dent pendant dix secondes pour rebooter son modem
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages