|
| |||
| |||
| Citation:
elle pourra le vérifier d'ou vient le problème ds les paramètres de Windows " gestionnaire de périphérique" un diagnostique !!C'est pas facile te le résoudre parceque çà peut venir de partout!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Bon courage tu trouveras !! détails nous la suite! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça y est c'est bon!! c'est revenu tout seul!!! en tous cas merci et je garde de coté tout ce que tu m'as donné on ne sait jamais!!!! merci!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne nouvelle c'est bien !!!De rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ton modem est en fonctionnement normal (voyants ok comme tu les vois quand tu as une connection normale) fais ce test : Dans la barre d'adresse de ton navigateur tu tapes cette adresse : 192.168.100.1 Il te demande un login et mot de passe. En login ou nom d'utilisateur tu laisses le champ vide. en mot de passe tu mets admin si tu es sur un reseau noos (paris et region parisienne principalement) sinon tu mets cable. tu dois avoir un lien du type diagnostic. Tu cliques dessus et tu cherches une ligne qui ressemble à upstream level. Il doit y'avoir un nombre en 25 et 61Dbm. note le et dis moi ce que tu as. note aussi celui de downstream level (aux environs de 0Dbm). Si le premier nombre se rapproche de 61 (>55) explique moi comment est faite ton installation. combien de prises télé tu as. Sur laquelle est branché modem etc. Si c'est revenu tout seul c'etait ptet un pb sur le reseau mais ça peut aussi etre un pb chez toi. Parfois y'a juste un ptit truc à corriger pour t'eviter des deconnections. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut kel reboot son modem, maintenir avec un cure dent pendant 10 secondes ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|