|
| |||
| |||
| ça ne sert à rien de faire ce genre de régime car tu ne perds pas de la graisse mais du muscle je te conseille de faire un régime à base de protéine |
|
| ||||
| ||||
| T'as pas besoin de perde du poids pourtant reinekiki ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Chef vlà la recette... ! - 4 éclats d`ail - 6 gros oignons - 1 ou 2 boites de tomates pelées - 1 grosse tête de choux - 3 litres d'eau - 2 poivrons - 5 carottes - 1 céleri - 1 branche de persil - Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc. Blanchir le choux 25 minutes. (what's this?) Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez. Faites bouillir pendant 10 minutes. Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Le régime au jour le jour .... Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire! PS : On peut remplacer les tomates et les poivrons (souvent indigestes) par courgettes, laitues, concombres, hautement moins agressifs pour l’estomac et les intestins hautement diurétiques et purgatifs. Après 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg. Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez. www.mesregimes.com |
|
| ||||
| ||||
| tu trouveras ton bonheur ici : http://www.soupe.free.fr/ Attention il faut s'accrocher car elle pas bonne cette soupe mais après 3 jours on s'habitue au gout.
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dis moi tu l'as déjà fait ce régime ?? par contre tu la conserve combien de temps au frigo? Car avec ts les ingrédients, il semble y en avoir pour 10 personnes au moins...ca m'énerverai de tout jeter dans l'évier |
|
| ||||
| ||||
| je l'avais essayé ce régime à la soupe aux choux : 1- j'ai perdu 5kg en une semaine ![]() 2- j'ai repris 7 kg en une semaine ![]() 3- depuis qd je vois du choux j'ai qu'une envie... un seul mot : inutile ![]() j'ai opté pr une alimentation saine et équilibrée (ze3ma!) et j'ai perdu ts mes kg en trop sans faire aucun régime...
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet c impressionnant la quantité de soupe qu'on a mais le but c en boire le plus possible. Plus t'en boit plus ça brule la graisse. Je l'ai mise ds tes boites que j'ai mis ds le congélo.
|
| |||
| |||
| Citation:
je veux dire est-on obligé de tout passer au mixer? |