| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : régime soupe aux choux Citation:
J'ai opté pour ce régime pour me booster un peu. car qd je ne vois pas de resultats rapidement je lâche vite l'affaire. Je me dis qu'après ça me motivera à manger plus seinement et reflechir avant de manger tt et n'importe quoi et surtt à n'importe quellle heure. Nous verra bien |
|
| ||||
| ||||
| Re : régime soupe aux choux stoooooooooooooooooooooooooooo oooooop les régimes!!! ![]() faut arreter les filles!!! les régimes ça ne fait que regrossir avec l'effet yoyo fatal pour ta peau!! Faut juste manger varié!! et sans te GAVER ( exemple quand t'es invité) et faire du sport!!! Pour les feignantes comme moi, j'ai trouvé THE solution!!! Un peu cher ( 150 euros chez la redoute) mais je me suis offert un power plate ( mon mari m'a tué mais maintenant il squatte aussi) .C'est vrai qu'à la base je suis fine mais là j'ai gagné en muscle et en fermeté tout en continuant comme d'hab ( repas le plus souvent équilibré mais beaucoup de grignotage quand mêm, exemple? ben là je me tape des monster munch alors que j'ai mangé y 'a deux heures )bref, j'ai pas changé ma façon de me nourrir, mais je suis moins essouflé au moindre éffort et j'ai des MUSCLES ( tention! je ressemble pas à shwarzie, hein!!!) |
|
| |||
| |||
Et ça consiste en quoi le Power plate ? |
|
| ||||
| ||||
ben c'est une plateforme qui vibre, t'en fais 10 mn ; 3 fois par semaine ( avec des mouvements spécifiques à ta zone à muscler), et c'est largement suffisant. Tu gagnes en temps parceque 10 mn de power plates ça équivaut à 90mn de muscu... |
|
| |||
| |||
ça marche sur toutes les zones de ton corps ça ? |
|
| |||
| |||
intéressant!! explique nous comment ca marche plizzz tu le branche sur la prise electrique et hop tu te pose dessus et tu te laisse vibrer? Citation:
ah ouais quand même... ![]() ca vaut le coup!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : régime soupe aux choux
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
en fait tu fais des exercices tout en te laissant vibrer mes collegues en sont adeptes et elles m'ont que c khatarr : elles le font en institut. |
|
| |||
| |||
ca doit couper la peau (d'orange) des fesses ce truc en institut j'ai bien envie de m'offrir un velo eliptique mais j'ai pas de place chez moi ca m'aurait économisé l'abo au Club de gym |
|
| ||||
| ||||
| Re : régime soupe aux choux Il me semble que 150 euros la machine c'est pas cher quand tu vois que la séance coute 30 euros Seul hic c'est imposant ds un appart
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " régime soupe aux choux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oh mon pauvre choux | pearl69 | Jrad | 24 | 04/12/2010 02h00 |
| Le régime Sarkozy comparé au régime Taliban | Miia34 | Général | 0 | 28/01/2010 15h02 |
| suivez mon régime soupe aux Choux pendant 7 jours!!! | myriam1987 | Bien-être et Santé | 9 | 11/12/2008 11h46 |
| Choux de Bruxelles | weyli | Cuisine marocaine | 24 | 02/04/2008 11h02 |
| soupe au choux | lamia80 | Bien-être et Santé | 2 | 08/05/2007 08h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |