|
| ||||
| ||||
| Citation:
attends les soldes !!!! |
|
| ||||
| ||||
| ouais, la redoute tout simplement ![]() 9a fait un peu près un an que je l'ai et j'ai jamais eu de soucis techniques... mais c'est 150 euros quand même!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.laredoute.fr/vente-platef...se&pagesize=16
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| tu le branches sur la prise?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() Mais celui que j'avais acheter et un peu près le même que le "david douillet", sauf que celui que tu as actuellement sur le site, c'est le nouveau modèle. Surtout prend pas le pliable, ma collègue l'a pris et elle est dégoutée!!! la plateforme , on dirait qu'elle va casser!! Bref, faut toujours te dire que ce qont des appareils à ne pas utiliser tous les jours si tu fais plus d'une heure... Mieux vaut en faire; soit trois fois 10 mn pr semaine, soit 5 mn par jour. Puis tu utilise juste la puissance pour évoluer, et non pas le temps C'est à dire que tu augmente la puissance des séances et non le temps.. simple, non? ![]() Et crois moi ça marche vraiment ( moi 10 mn , 3 fois par semaine et de temps en temps je me relaxe dessus, mais tu as des figures à faire fourni avec l'appareil ou tu peux les trouver sur internet...) Gare au courbatures au début!!! |
|
| ||||
| ||||
| ouais,par contre ça vibre grave , donc faut pas le faireà 3 h du matin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me dit quitte à mettre 700 euros dans un abo au Club autant m'acheter une bonne machine, là j'hésite entre le plateau vibrant...certes ca affine mais je veux que ca travaille aussi le coeur, et le souffle... quant à l'elliptique, c'est sympa aussi... je suis en pleine indécision
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| hé mais c'est vraiment pas cher !! Je suis allé voir sur d'autres sites et ils le vendent à 3000 voire 8000 euro ! C'est pour ça que ça m'etonne ce prix ça marche vraiment bien ? tu as remarqué de réels résultats sur tes muscles ou peu ? Car étant un gars j'aimerai que ça les fasse bien travailler .... mais comme jsui fainéant lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux dire lors de la livraison faudra aller le récupérer dans un point de vente, c'est galere sil faut porter non?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|