|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Nan justement ! C'est le premier prix c'est ça qui me choque !! lol Et quand je suis allé sur des forums genre doctissimo ben ils disent pas trop trop de bien de ce power plate "bon marché" c'est pour ça j'hésite! En tout cas tu parlais d'elliptique moi j'en ai sérieux ça me saoule j'aime pas du tout et j'ai un vélo d'appart je préfère même si c'est lassant (j'en fais une heure) avec un bon I POD ça passe lol mais l'avantage de l'elliptique c'est qu'il fait travailler les bras contrairement aux vélo d'appart. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 16/04/2008 à 23h57. |
|
| |||
| |||
| si tu veux un régime ou tu es sure de perdre c thon plus thé en plus c pas cher mais il faut tenir.le régime le plus adapté est le régime hyperprotéiné |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux expliquer stp ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| c'est un régime fait à base de protéine tu as le droit de manger des oeufs du poisson de la viande rouge et blanche des crustacés des laitages à 0% et bien sur il faut surtout boire boire boire de l'eau du thé etc pour éliminer |
|
| |||
| |||
| moi une fois j'avais perdu 4 kg en 1 semaine c'était en revenant du bled j'ai eu le mal de mer dans le bâteau j'avais envi de vomir et même quand on a repris la route ça ne voulait pas passer et je ne pouvais plus manger |
|
| ||||
| ||||
| ConCètement: je l'ai essayé....................! mdr!!!! bon comme pas mal de filles (genre) j'aimerai perdre qq kg qui m'enerveeeent lol bref donc un beau jour, une idée lumineuse pris ma soeur et elle voulut faire la SAC eheh (alias soupe aux chous) waw rien que le nom ca claque!! lol bon on a pris une recette vraiment pas mal on a commencé franchement une semaine assez difficil mais les resultats apparaissai deja... je passe les details de chaque jours........... Puis un jour on en pouvait plus, on ne pouvait plus voir les champignons meme en portrait les fruits pareil enfin bref on ne se sentai pas vraimen bien disons! puis sebbhanallah un matin on se reveille, mal de ventre pas possible....des nausées.... la totale hahahahahahahahhahahahahahahah a et là mon père nous a préparé un VRAI petit dejeuné à l'ancienne pepito mi corazon, lait au chocolat et tte la clik......... MoRaLiTé De L'hiStoiRe: ne pas faire de soupe aux chou pr les ptites nature comme nous niveau alimentaire lol et plus serieusement pr perdre du poid, pas de secret, arreter de bouffer n'importe koi pdt un moment puis apprendre à avoir un regime alimentaire sain .... je sais c'est facil à dire mais il arrive un moment où on se dit que c chiant les kg en trop ki ne se perdent pas à cause de ce manque de volonté.... CouRaGe |
|
| ||||
| ||||
| pour ceux et celles qui recherchent des positions pour leur powerplate http://www.plaque-vibrante-fitness.c...wertrainer.pdf http://www.power-energy.fr/exemples-exercices.php
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|