|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan, sérieusement utilisé à bonne escient, cet appareil peut se reveler magique piur vous muscler!!!! moi ça fait un an que je pratique, je n'ai eu aucune complication...je me suis muscler ( tention pas fait pour maigrir) et je me détent aussi avec............ hein ouais soumeyya? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa sirou sirou t'jriwe al ma3gazate ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| yes j'ai craqué ![]() j'en ai fait hier je sens des petites courbatures déjà c'est mimi ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as prit lequel ? Ca fait quoi juste cette machine ? Car comment muscler juste en vibrant ?
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| t'inkiète j'ai tout prévu ![]() maintenant faut que j'arrete les bitiz et manger correctement ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te réponds en mp ...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|