| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Kemi seba est passe en comparution immediate et a ecope de 5 mois de prison dont deux fermes et trois avec sursis. La raison reste encore tres floue pour ne pas dire inconnue. h/ttp://www.seba-wsr.com/ Dernière modification par bifton ; 11/02/2007 à 13h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Souvenons egalement qu'il n'y a jamais eu de suite aux diverses agressions (par les milices sionistes) dont ont ete victimes alain soral et dieudonne.... Dans quelle republique vivons nous ? |
|
| |||
| |||
|
kemi seba est de quel origine svp? c est un seneglais? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sources: wikipedia
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
C'est un membre de la tribu KA ?
Dernière modification par abdelaziz28 ; 11/02/2007 à 13h13. |
|
| |||
| |||
|
merci pour l info.... j ai pas eu le temps de chercher.... ce type a l air derangé mentalement quand même.... je visionne les liens sur youtube, ces declarations.... il est taré! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
d'une, qu'est ce qu'être "taré" ? et deux, est ce une raison suffisante pour devoir l'envoyer en prison ? La video est formelle, il n'a commis aucun delis qui merite une sanction aussi lourde. |
|
| |||
| |||
|
Je n ai jamais dit qu il merite la prison... ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit.... Citation:
Dernière modification par boptitprince ; 11/02/2007 à 13h34. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|