|
| ||||
| ||||
| salamo 3alaykom j'ai un pblm et j'ai besoin de votre aide mes freres et soeurs,bon je suis mariée novembre dernier par un qui habite en france depuis 20ans,il n'a pa de nationalité française il a juste la carte de sejour, il travaille comme un chef de cuisine mais le pblm c qu'on a besoin de CDI(contrat de durée indeterminée) pour que je puisse aller chez lui inchaalah il a changé bcp d bolout mé tjrs pr un contrat de 6mois à 1an. je voudrais bien vos conseils.merci merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| j'attendrais toujours vc conseils les amis qulqu'un qui a une idée ou un conseil ,n'hesite pas aider moi.et merci infiniment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ANAEM - Agence Nationale d'Accueil des Etrangers et des Migrations
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| une connaissance a mon mari etait ds le meme cas que vous (marié a une marocaine au maroc) ils lui ont demande ses 12 ou 18 (je sais plus trop) dernier bulletin de salaire ... bref il a fait son dossier sans etre en cdi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par marwaoujda ; 12/02/2007 à 17h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as la nationnalité française ? pour la personne qui se renseigne , le CDI n'est pas obnligatoire mais il faut qu'il justifie une activité continue vriant selon les préfectures de 12 à 24 mois. j'ai un mai en SEINE MARITIME ( 76 ) à qui on a demandé les 24 derniers bulletins de salaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Moi on m'a rien demander...... Ah ben c'est normal.....pas concernée!!! ![]() Voilà fallit que je dise n'imp qqpart et c'es tombé ici! (Fin de journée fatiguée depuis 15h je veux faire dodo mais interdit au boulot!!) |
|
| ||||
| ||||
| salam tous mes amis, bon je vous remercie bcp pour vos conseils et vos infos en fait j'ai pas la nationalité française ,ni mon mari.et pour le logement il habite avec son mere à Vence,alors est ce necessaire d'avoir son propre maison?? et pour moi je travaille pas,alors je crois que ça serra difficile d'avoir le visa ,que pensez vous?? et merci encore |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|