|
| ||||
| ||||
| pour moi ce terme est tellement sacré que je je ne le dis jamais, je le dirai un jour a mon futur mari, mais jamais a mon copain... mon ex ne l'a jamais entendu de ma bouche, lui non plus n'etait pas expressif, mais il yavait des actes bcp plus importants que les paroles, qui prouvent l'amour. etes vous comme ça aussi, ou vous balancez des je t'aime a tout-va???? les mecs, comment vous le prenez quand une fille ne s'exprime pas??qui vous envoi des sms comme si elle est votre pote??? ce n'est pas une question existentielle mais un sujet leger d'un dimanche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'est jamais sorti de ma bouche!!!! je l'ai entendu mais comme toi seul mon futur mari l'entendra!!! de toute maniére que veux dire ce mot.... pas besoin de le dire pour le faire savoir!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Dites vous facilement "je t'aime"? NON |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour dire je t'aime : va falloir me passer sur le corps ![]() OK je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croyais que je n'etais pas normale?? mais les mecs apparement apprecient qu'on leur dise ce genre de choses meme quand ce n'est pas sincere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as tendu la perche! lol Je plaisante comme un dimanche soir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de koi ?? le "je t'aime" oula "le passage sur le corps" ![]() Tu sinkiète pas mon bladi-VIP tu ce ki vient de toi ze ne le prend pas mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|