| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moulod l epecier c est en bas la premiere a droite Donc un peu plus d égard envers la gente masculine On est pas des produits On a un cœur , des sentiments , une ame , et des poches vides |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne choisis pas MOI madame ON me choisit!! alors évitez de poluer Merci de votre compréhension |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| --------------------------- Dernière modification par seinalinda ; 12/02/2007 à 00h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon elle est pas belle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est l'histoire d'un mécréant, athée, qui a un accident de voiture. Son ame se sépare de son corps et s'élève dans les cieux.Il découvre stupéfait un soleil radieux qui tourne autour d'une terre plate. Il arrive devant une grande porte où il est accueilli par d'accortes jeunes filles éternellement vierges,souriantes et très avenantes qui le conduisent dans une sorte de salle de tribunal. Là, un immense barbu à la voix terrible lui demande de quelle religion il dépend. Notre héros est très embêté de constater que le dernier jugement, dont il a toute sa vie entendu parler, est en cours. Il tente une manoeuvre désespérée de rachat de sa conduite sur terre,se confond en excuses et en demandes d'indulgence, reconnait qu'il s'est trompé toute sa vie, mais que, n'ayant pas fait que du MAL, il fait appel à la miséricorde de son juge. Celui ci, peu à peu, semble se laisser convaicre... ... Et .............................. ......................,: . ... Et alors le réveil se met à sonner !!! ![]() Dernière modification par aladin60 ; 11/02/2007 à 22h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai jamais dit à personne..............mais vraiment à PERSONNE! ces 3 mots français je les trouve LOURDS mais grave! j'ai l'impression qu'ils pèsent plus que la planète tout entière ![]() :-D cela dit, les "i love u", "te quiero" etc etc c'est aussi facile que les "bonjour" et les "bonsoir" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fois sur la potence et après en avoir fais des belles et des pas mures ! Je me repentirais ! Et bien sur pour que ce sois valable je veillerais que sois diffusés sur dailymotion et youtube |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|