Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2007, 20h23
nadiadiali

Par défaut ça fais 3 ans et déjà saouler de lui...

cela fais 3 ans que je suis avec mon copain je commence à me saouler royalement de notre situation lui tjrs pas de job rien et bcp de parole sans lendemain il est gentille mais bon pas d'avenir honnétement je sais même plus si c'est moi la méchante ou non?mais je suis vraiment gaver de cette situation à ne savoir plus quoi penser j'ai même plus envie de le voir pour le moment serait le début de la fin qui à déjà une expérience comme tel?
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 20h31

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : ça fais 3 ans et déjà saouler de lui...

bah ça ne depends que de toi c à toi de decider de ta vie

mais jte conseille que si il fait pas d'effort pr trouver de job alors là tu le laisse le pr un bout de temps...si il le fait alors patiente encore et encourage le et soie prete de lui qui sait peut etre qu'il trouvera ce job ...l'amour ne suffit pas malheureusement...

Dernière modification par R.Chakib ; 11/02/2007 à 20h34.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 20h32
Zeu Bledarde

Citation:
Envoyé par nadiadiali
cela fais 3 ans que je suis avec mon copain je commence à me saouler royalement de notre situation lui tjrs pas de job rien et bcp de parole sans lendemain il est gentille mais bon pas d'avenir honnétement je sais même plus si c'est moi la méchante ou non?mais je suis vraiment gaver de cette situation à ne savoir plus quoi penser j'ai même plus envie de le voir pour le moment serait le début de la fin qui à déjà une expérience comme tel?
prends un peu de distance, du recul, ne le vois plus pdt une semaine, tu reflechiras mieux. et tu verras
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 20h36
nadiadiali

je le vois déjà de moin en moin et question pour les job c'est vrai qu'il à chercher sans succé malheureusement on lui refile tout le temp de job de quelque semaine et puis basta la il en à eu marre il baisse à nvx les bras( je peux comprendre) donc je recherche à sa place postule pour lui en attentandant mais je commence de plus en plus à me détacher de lui si n'est que je l'aime presque plus :-( on controle pas ses sentiment j'ai pas envie de gacher 3 ans en un sens mais j'ai pas envie de reste la comme ça toute ma vie aussi et comme je l'ai dit je le vois trés rarement maintenant mais s'il on est tout le temp au phone même ça j'ai même plus envie d'appelais ou qu'il m'appelle je sais pas si je dois le lui dire je veux pas faire de mal mais en même temp je sais pas vraiment quoi penser
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 20h38

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par nadiadiali
je le vois déjà de moin en moin et question pour les job c'est vrai qu'il à chercher sans succé malheureusement on lui refile tout le temp de job de quelque semaine et puis basta la il en à eu marre il baisse à nvx les bras( je peux comprendre) donc je recherche à sa place postule pour lui en attentandant mais je commence de plus en plus à me détacher de lui si n'est que je l'aime presque plus :-( on controle pas ses sentiment j'ai pas envie de gacher 3 ans en un sens mais j'ai pas envie de reste la comme ça toute ma vie aussi et comme je l'ai dit je le vois trés rarement maintenant mais s'il on est tout le temp au phone même ça j'ai même plus envie d'appelais ou qu'il m'appelle je sais pas si je dois le lui dire je veux pas faire de mal mais en même temp je sais pas vraiment quoi penser
alors discute avec lui tt ça et fais ce qui est bien pr toi c tt c la vie .
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 20h41

Citation:
Envoyé par nadiadiali
salam
un conseil: lance lui un ulitimatum
tinkiete t obligé de réagir comme sa, c pas une vie sa
il ta pas demandé en mariage? si oui, il a vrémen du culot
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 20h47

Citation:
Envoyé par nadiadiali

g vécu une histoire un peu similaire à la tienne. Pas de taf, je commençais à chercher pr lui et g trouver. mais j'avais pris de la distance qd mm. et puis le taf en main lui était tout content, enthousiaste, refaisant des projets pr l'avenir mais pour moi c'était fini et en fait le fait qu'il n'avait pas de taf était simplement un faux prétexte parce que en réalité je ne tenais plus à lui.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 20h48
nadiadiali

ben voila rebelotte je suis occuper à vous parler et il apelle je devais le voir demain mais j'ai reporter à mardi le temp de bien me fixer ds ma tête et d'avoir vos opinion pour pas faire n'importe quoi merci
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 20h51

Il a quel âge ton copain ????????
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 20h54
nadiadiali

Citation:
Envoyé par nadel
g vécu une histoire un peu similaire à la tienne. Pas de taf, je commençais à chercher pr lui et g trouver. mais j'avais pris de la distance qd mm. et puis le taf en main lui était tout content, enthousiaste, refaisant des projets pr l'avenir mais pour moi c'était fini et en fait le fait qu'il n'avait pas de taf était simplement un faux prétexte parce que en réalité je ne tenais plus à lui.
ben c'est ce que je ressent en attendant aux début c'était bien on se voyais tout les jour aprés j'y ais mit de l'espace je le vois de 1 x tout les semaine ou 2 semaine ou tout les 3 jour ça dépend un moment on avais fais un break de 3 mois pcq ça allais plus pour moi mon job lui remise en question puis de nouveaux ensemble mais je sais même pas si je l'aime ou pas je sais pas je me dit peut être c'est qen le quittant que je m'en rendrais compte de ce qu'il est à mes yeux mais y'a aussi mon avenir en jeux comme pour lui
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages