|
| |||
| |||
| cela fais 3 ans que je suis avec mon copain je commence à me saouler royalement de notre situation lui tjrs pas de job rien et bcp de parole sans lendemain il est gentille mais bon pas d'avenir honnétement je sais même plus si c'est moi la méchante ou non?mais je suis vraiment gaver de cette situation à ne savoir plus quoi penser j'ai même plus envie de le voir pour le moment serait le début de la fin qui à déjà une expérience comme tel? |
|
| ||||
| ||||
| bah ça ne depends que de toi c à toi de decider de ta vie ![]() mais jte conseille que si il fait pas d'effort pr trouver de job alors là tu le laisse le pr un bout de temps...si il le fait alors patiente encore et encourage le et soie prete de lui qui sait peut etre qu'il trouvera ce job ...l'amour ne suffit pas malheureusement... Dernière modification par R.Chakib ; 11/02/2007 à 20h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je le vois déjà de moin en moin et question pour les job c'est vrai qu'il à chercher sans succé malheureusement on lui refile tout le temp de job de quelque semaine et puis basta la il en à eu marre il baisse à nvx les bras( je peux comprendre) donc je recherche à sa place postule pour lui en attentandant mais je commence de plus en plus à me détacher de lui si n'est que je l'aime presque plus :-( on controle pas ses sentiment j'ai pas envie de gacher 3 ans en un sens mais j'ai pas envie de reste la comme ça toute ma vie aussi et comme je l'ai dit je le vois trés rarement maintenant mais s'il on est tout le temp au phone même ça j'ai même plus envie d'appelais ou qu'il m'appelle je sais pas si je dois le lui dire je veux pas faire de mal mais en même temp je sais pas vraiment quoi penser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un conseil: lance lui un ulitimatum tinkiete t obligé de réagir comme sa, c pas une vie sa il ta pas demandé en mariage? si oui, il a vrémen du culot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g vécu une histoire un peu similaire à la tienne. Pas de taf, je commençais à chercher pr lui et g trouver. mais j'avais pris de la distance qd mm. et puis le taf en main lui était tout content, enthousiaste, refaisant des projets pr l'avenir mais pour moi c'était fini et en fait le fait qu'il n'avait pas de taf était simplement un faux prétexte parce que en réalité je ne tenais plus à lui. |
|
| |||
| |||
| ben voila rebelotte je suis occuper à vous parler et il apelle je devais le voir demain mais j'ai reporter à mardi le temp de bien me fixer ds ma tête et d'avoir vos opinion pour pas faire n'importe quoi merci |
|
| |||
| |||
| Il a quel âge ton copain ???????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |