| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| dommage car apres la belle perf de 2006 (6,8%) le maroc a cause de la secheresse va revenir en arriere et faire un taux negatif. 2 pas en avant 2 pas en arriere. pourquoi le maroc n'arrive pas se depetrer de la secheresse.et de la dependance de la pluie. il arrive bien a faire tomber la pluie en haute volta. une explication? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucune infrastructure, aucune secteur locomotive, aucun potentiel scientifique et technique digne de ce nom. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Citation:
Wa salam |
|
| |||
| |||
| moi j'ai lu que 2007 sera autour de zero. de toute facon le marco n'arrive pas a alligner 2 années positives. ca sert a rien de faire 8% si l'année d'apres on fait -2%. c'est grave tout cela.il vaut mieux faire 5% ou 6 % tous les ans,comme la tunisie et l'algerie. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Citation:
Dire ce que sera la croissance en 2007 est aussi farfelu que de dire quel meteo on aura a la fin 2007. Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je disait que la tunisie et l'algerie ont des croissances regulieres depuis plusieurs années contrairement au maroc. c'est pour cela que le pays stagne et que les pib par gabitant sont le double du maroc. les années paires sont bonnes en general pour le maroc mais les impaires tres mauvaises. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En Tunisie, la population est 3 fois moindre avec une population rurale moindre. Ca ne veut rien dire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|