Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2007, 21h12

Par défaut Chagrin d'amour: 10 bonnes raisons de sécher vos larmes

Chagrins d'amour, chagrins de toujours ? Non Ce n'est pas possible, il est impossible que cet amour perdu, cette déception ou cet échec nous pourrisseNT la vie. Voici 10 bonnes raisons de relever la tête et de passer outre ce qui n'est somme toute pas éternelle.

1/ Parce que nous sommes toutes et tous formidables. Nous avons tous en nous des trésors enfouis au plus profond de notre etre. Nous sommes tous uniqueS. Si on n'a pas eu de chance avec cette personne, qui n'a pas su apprécier nos qualités et n'a vu en nous que nos défauts, il y a quelque part quelqu'un qui sauras nous apprécier tels que nous sommes vraiment.

2/ Parce que la vie continue tout simplement. A moins de faire une bétise stupide et monumentale (si vous etes tentés lisez la raison 1), la terre ne s'arretera pas de tourner, et il faudra bien s'habituer a vivre sans l'etre aimé.

3/ Concentrez votre énergie sur autre chose. En effet comme la terre continue de tourner et vous de vivre ne vous laissez pas submerger par vos émotions, sentiments et concentrez toute votre attention sur quelque chose qui puisse vous permettre d'évoluer. Le bon plan étant de se consacrer à son travail et de cartonner professionnellement afin d'oublier l'échec de sa vie pRivée

4/Parce que même à 70 ans on peut recommencer une nouvelle vie. Aucun match n'est jamais terminé tant que la partie n'est pas terminée. On pourrait parler ainsi de la vie, où tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et que même si on a pas eu de chance cette fois ci, on pourra certainement etre plus heureux une autre fois.

5/Parce qu'on a quelque part quelqu'un qui tient a nous. Que ce soit la famille ou uine tierCe personne on est jamais seul sur terre et nous avons au moins par respect pour la personne qui tient . a nous le devoir de relever la tête et continuer a vivre.

6/Parce que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et que quoi qu'il arrive on ne tombera pas deux fois dans le même panneau.

7/ Parce qu'il y a des choses bien plus dramatiques par delà le monde. Apprenons donc a relativiser nos petits problemes face aux catastrophes qui en touche d'autres.

8/ Parce que notre fierté doit nous obliger à garder notre fierté et a ne pas baisser la tête face a ces épreuves de la vie qui sont minimes face à des malheurs ô combien plus grands qui auraient pu nouS affecter.

9/ Parce que nous sommeS dans l'age des incertitudeS à l'adolescence et que l'on se cherche et que même quand on a atteint l'age adulte vaut mieux découvrir que ça ne colle pas maintenant que dans 20 ans quand on a une famille, en prenant le risque de briser cette dernière.

10 / Parce qu'il ne nous mérite pas tout simplement et qu'il vient de perdre une personne exCeptionelle, Nous.

Toutes Ces raisons sont là pour nous inciter a relever la tête face aux épreuves et a ne jamais perdre espoir.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 21h14
Par défaut Re : Chagrin d'amour: 10 bonnes raisons de sécher vos larmes

merci Bibi, j'en ai besoin en ce moment, je suis surement formidable est un vrai trésor et tant pis pour lui
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 21h15
:eek: :eek: :eek: !!!

Entrées dans le blog: 1

Vraiment pas envie de lire, j'ai la flegme
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 10h08

Citation:
Envoyé par Bibi75
Chagrins d'amour, chagrins de toujours ? Non Ce n'est pas possible, il est impossible que cet amour perdu, cette déception ou cet échec nous pourrisseNT la vie. Voici 10 bonnes raisons de relever la tête et de passer outre ce qui n'est somme toute pas éternelle.

1/ Parce que nous sommes toutes et tous formidables. Nous avons tous en nous des trésors enfouis au plus profond de notre etre. Nous sommes tous uniqueS. Si on n'a pas eu de chance avec cette personne, qui n'a pas su apprécier nos qualités et n'a vu en nous que nos défauts, il y a quelque part quelqu'un qui sauras nous apprécier tels que nous sommes vraiment.
Sartre a dit "l'enfer c'est les autres" parce qu'ils nous rejettent au visage la vraie image de nous sans concession pourkoi blamer lautre pour nos défauts nos faiblesses et nos incohérences parfois davoir perdu letre aimé on peut sen prendre ka soi meme et c'est dans ses moments la kon mesure son égoisme et ses lacunes parfois une personne vous quitte parce qu'elle semmerde avec vous parce ke votre pauvreté intérieure est effrayante passé lillusion de la rencontre et des premiers mois descendu de son petit nuage elle se retrouve dans un gouffre vide dénudé et sans fond
Citation:
Envoyé par Bibi75
2/ Parce que la vie continue tout simplement. A moins de faire une bétise stupide et monumentale (si vous etes tentés lisez la raison 1), la terre ne s'arretera pas de tourner, et il faudra bien s'habituer a vivre sans l'etre aimé.
la vie continue mais on vient de realiser a kel point on est anodin quelconque on se rend compte kon s'est laissé vivre sans exigences avec soi meme et ke c'est tellement dur de changer
Citation:
Envoyé par Bibi75
3/ Concentrez votre énergie sur autre chose. En effet comme la terre continue de tourner et vous de vivre ne vous laissez pas submerger par vos émotions, sentiments et concentrez toute votre attention sur quelque chose qui puisse vous permettre d'évoluer. Le bon plan étant de se consacrer à son travail et de cartonner professionnellement afin d'oublier l'échec de sa vie pRivée
justement la terre continue de tourner et na pas besoin de vous pour le faire et tout le monde na pas un travail valorisant c'est meme une des raison pour laquel votre conjoint vous a quitté et votre amour etait la seule chose ki vous consolait dune carrière ratée au moins vous pensiez avoir trouvé lamour mais vous avez raté tous les grands rendez vous de votre vie
Citation:
Envoyé par Bibi75
4/Parce que même à 70 ans on peut recommencer une nouvelle vie. Aucun match n'est jamais terminé tant que la partie n'est pas terminée. On pourrait parler ainsi de la vie, où tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et que même si on a pas eu de chance cette fois ci, on pourra certainement etre plus heureux une autre fois.
on va pas se mentir a 70ans les jeux sont faits ils ne vous restent plus ke vos yeux pour pleurer et mesurer lampleur du desastre
Citation:
Envoyé par Bibi75
5/Parce qu'on a quelque part quelqu'un qui tient a nous. Que ce soit la famille ou uine tierCe personne on est jamais seul sur terre et nous avons au moins par respect pour la personne qui tient . a nous le devoir de relever la tête et continuer a vivre.
elle est où cette personne ki tient a nous kelke part elle doit etre bien caché les seules personnes ki vous aimaient sincèrement et tendrement ce sont vos parents et ils ne sont pas eternels un jour morts et enterrés vos freres et soeurs c'etait kan vous etiez petits du temps ou vous jouiez ensemble maintenant les rapports se sont distendus kan ce nest pas les querelles ki se sont installées et chacun a fait sa vie, a sa petite famille et ses priorités et force est de constater ke vous ne faites pas parties de celles-ci
Citation:
Envoyé par Bibi75
6/Parce que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et que quoi qu'il arrive on ne tombera pas deux fois dans le même panneau.
parce que ce ki ma pas tué ne ma juste pas tué mais ma parfois laissé preske pour mort et kil a fallu du temps pour ke je cicatrise et ke malgré tout je reste marqué a jamais
Citation:
Envoyé par Bibi75
7/ Parce qu'il y a des choses bien plus dramatiques par delà le monde. Apprenons donc a relativiser nos petits problemes face aux catastrophes qui en touche d'autres.
c'est loin detre une consolation de savoir ke dautres souffrent plus encore ke moi et dailleurs puiske de part le monde des enfants des femmes des innocents des gens bien mieux ke moi meurent chake jour pourkoi moi jaurais droit au bonheur?
oui certains vivent la guerre la maladie et la famine en meme temps mais je ne peux eprouver pour eux ke de la compassion chacun de nous nest reellement sensible et meurtri ke par ce ki affecte sa propre vie
Citation:
Envoyé par Bibi75
8/ Parce que notre fierté doit nous obliger à garder notre fierté et a ne pas baisser la tête face a ces épreuves de la vie qui sont minimes face à des malheurs ô combien plus grands qui auraient pu nouS affecter.
ma fierté jaurais du bien souvent massoir dessus ça maurait epargné bien des soucis, la jeunesse donne lillusion detre invincible mais +on prend de coups de la vie +onse rend compte combien on est bien peu de choses et qu'il faut mieux etre un roseau ki courbe mais ne plie pas kun chêne majestueux mais déraciné et terrassé par les aléas de la vie
Citation:
Envoyé par Bibi75
9/ Parce que nous sommeS dans l'age des incertitudeS à l'adolescence et que l'on se cherche et que même quand on a atteint l'age adulte vaut mieux découvrir que ça ne colle pas maintenant que dans 20 ans quand on a une famille, en prenant le risque de briser cette dernière.
après une deception sentimentale on a encore +de mal a faire confiance le doute et la méfiance sinstallent kelle garantie pour lavenir?on va aimer, investir ses sentiments sa vie et perdre encore letre cher se retrouver au point de départ non même pas parce ke dans la vie on avance ou on recule mais on fait jamais de surplace parce ke le temps ne nous attend pas
Citation:
Envoyé par Bibi75
10 / Parce qu'il ne nous mérite pas tout simplement et qu'il vient de perdre une personne exCeptionelle, Nous.
oui bon on sait bien ke c'est pas vrai si tu te le dis a voix haute tu entendras ke ça sonne faux
Citation:
Envoyé par Bibi75
Toutes Ces raisons sont là pour nous inciter a relever la tête face aux épreuves et a ne jamais perdre espoir.
il faut bien vivre mais pour aucune de ses raisons juste parce ke ya pas dautre alternative on espère etre heureux un jour mais ce n'est pas un dû
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 11h01
Poo Poo Pi Dou, Poou

Citation:
Envoyé par Mystere-T
Vraiment pas envie de lire, j'ai la flegme
.
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 11h32

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par 3achi9a
merci Bibi, j'en ai besoin en ce moment, je suis surement formidable est un vrai trésor et tant pis pour lui

waw waw eh bein !!!! du chargrin à la grosse tête
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 12h53

Citation:
Envoyé par elma3ti
waw waw eh bein !!!! du chargrin à la grosse tête
je n'ai pas la grosse tête je suis franche c'est tout !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 14h30

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par 3achi9a
je n'ai pas la grosse tête je suis franche c'est tout !!!!!

lol j'adore , franche avec qui ?
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 16h14

Citation:
Envoyé par elma3ti
lol j'adore , franche avec qui ?
avec moi même d'abord !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage