|
| ||||
| ||||
| moi jai plutôt remarqué que c'était les maghrébins qui tendaient la main aux maghrébines et faisaient la bise aux autres filles, et quand un arabe me tend la main je vais pas lui dire "non on se fait la bise", sachant qu'il te serre la main au début quand il ne te connait pas, ms déjà le 2e jour il te tape la bise
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ok, ca se comprend et c bien de leur part, mais ct pr répondre a abdoo ki disait ke ct un comportement bizarre de la part des filles; moi je fais la bise aux garçons maghrébins ou pas, et si je serre la main aux maghrébins c kils me l'ont tendu avant, car moi je vais pas tendre la main aux arabes et tendre la joue aux autres, et je pense ke c pareil pr ttes les filles
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam serieux il n'y a pas mieu que de se voiler les filles. ça marche trop bien. moi par exemple quand je suis avec un groupe de filles pas forcement voilé et qui font la bise, un jeune homme vient leur dire bonjour dc ils se font la bise, normale, moi qd c'est mn tour c'est "Assalamaou 3alaykoum wa rahmatullah " et il ne me tend absolument pas la main, trop fort le pouvoir du voile !!!! pour les garçons je crois que si vous vous laissez pousser l barbe vous serez tranquil pour la bise , faudra trouver une parade pour le serrage de main, si vous en eprouvé l'envie evidement Allahu akbar |
|
| |||
| |||
| salam c'est comme si c'était fait ![]() et arrête d'ecorcher mon pseudo sitouplait, c'est hynata machi hinata |
|
| ||||
| ||||
| Nan, ca marche pas pour la barbe... Dommage...
|
|
| |||
| |||
| ah ouais ??? ![]() t'es barbu toi vesale ???? t'es sur que ça ne marche pas, parce que la barbe c'est piquant et ça donne pas trop envie de faire la bise, sauf exception peut-être à son papa |
![]() |
| Tags |
| bise, homme, islam, pudeur, relation physique, religion, verset sur la bise |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |