|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce que ça peut faire ? La bise, pas la bise, qu'est-ce que ça a à voir avec Dieu ? Couche avec lui, Dieu n'en a rien à fiche ! |
|
| |||
| |||
| t'es revenu toi on dirait !!!!! ah lalala |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya pas de cas extreme, qui te force a faire la bise ? on te menace ? j ai encore jamais entendu ça meme a kufarland comme tu dit, la loi d Allah est la meme pour tous, que cela te plaise ou pas, maintenant a toi de voir si c est mieu pour toi de satisfaire Allah ou un homme ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez je te laisse à ton délire de sharialand. ![]() Auj'hui je suis d'humeur spartiate ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas arogant c est toi qui est trop orgueilleuse pour accepter la vérité, tu n as aucun argument valable pour contre dire mes propos mis a pas de dire que je suis arogant, qu Allah te guide amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! ! !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Continue de vivre l'epoque des cavernes, le monde continue de tourner |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non pas du tout, on vis dans l'époque des grottes, c'est pas pareil |
|
| |||
| |||
| pourquoi une femme ferai la bise a un homme sachant que le Coran dit a la femme de se voiler... A la base si il est écrit que la femme doit se voiler c'est qu'elle doit cacher sa beauté, ses attributs...etc etc... DONC si elle se préserve du regard des hommes elle doit aussi se préserver du CONTACT... non? un peu de bon sens et de logique quand meme! :-D Il est écrit dans le Coran " Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance" (S17.V36). d'apres Abou Houraïra (qu'Allah l'agréé), le Prophete(S.A.W) a dit: " Il suffit a l'homme d'etre considéré comme menteur en rapportant tout ce qu'il entend". -rapporté par Mouslim- Dernière modification par shura82 ; 26/04/2007 à 14h28. Motif: oubli |
![]() |
| Tags |
| bise, homme, islam, pudeur, relation physique, religion, verset sur la bise |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|