|
| |||
| |||
|
ce genre d'echange n'aparaissent que sur bladi, jamais je n'ai vu de sujets sur la virginité, les filles voilées, la bise la main sur un forum islam !!! pourquoi ??? ps juste une remarque qu me vient là à l'esprit |
|
| |||
| |||
|
assalaim 3alaykoum hynata jte soutiens allez hynata salam ptite soeur |
|
| |||
| |||
| je sais pas pourquoi ça m'a fait rire ce que tu viens de dire !!!!! merci beaucoup grande soeur cherie, Allah ijazek bikheir je t'aime ma sevamel, et tu me manques beaucoup |
|
| |||
| |||
|
jsuis de retour sur bladi loooooooooool dattak pour defendre les soeurs voilees... c clair pas de bise pas de serrage de main meme a loral c est l homme qui salut en 1er salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
absolutly sevamel shaytan part de rien pour nous tenter et nous mener vers lharam comme des moutons, donc partons de rien nous aussi pour nous eviter de grosse betises on est faible nous les Hommes, il ne faut pas oublier ce facteur |
|
| |||
| |||
|
oui en plus shaytan est tres malin il sait utiliser nos failles ou bien nous montrer un eimage déformée de laréalité salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
puisse Allah soubhanahou wa ta'ala nous nous proteger à jamais et nous guider Allahoumma Amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
) par un étranger! ok?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous rappel que regarder une femme est déjà signe de commettre un péché. Alors faire la bise, j'en parle même pas. |
![]() |
| Tags |
| bise, homme, islam, pudeur, relation physique, religion, verset sur la bise |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |