|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux toujours courir bomba !!!! de toute façon il n'y a rien à repondre, tout est dit dans le dernier mp que je t'ai envoyé (j'insiste le dernier) ma timide !!! nimporte nawak, j'te jure tu m'as fais rire avec cette replique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'suis libre moi cette semaine et toi si t'es pas timide, tu es enfermé alors. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi pas être libre ni cette semaine ni les suivantes d'ailleurs, hynata est prise et je ne suis ni timide ni enfermée ni coincée ni les autres trucs que tu voudras sortir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas la peine de regretter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le prophète Mohamed (saws) n'a jamais serré la main à une femme étrangère. Donc, si l'on suit son exemple, il est évident qu'il ne faut pas faire la bise aux hommes étrangers. Personnellement, je fais la bise à certains amis, ce sont 3 musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas si un verset qui parle de sa (allah oua3lam) mais tu trouvera surement des hadiths qui en parle " et dit cet "Homme" que la sunna (les hadiths) complete le coran!c pas parce que une chose n'est pas dite dans le coran qu'elle est permise ou interdite |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qui est l'heureux veinard ????? En tous les cas, si je te croise un jour, je te ferai la bise de force, même devant ton Jules !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
nan maiset mon jules comme tu dis te casse la gueule si tu fais un geste, il est trèèèèèèèèès jaloux !!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouh la la il ne sait pas qui est-ce ? C Uzumaki pourtant!!! PS: Petite soeur ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et bien non même pas vrai, ça c'est le cheri de hynata pas de moi (la vraie personne qui se cache derrière le pseudo) ps: grand frère ![]() ma3a salama |
![]() |
| Tags |
| bise, homme, islam, pudeur, relation physique, religion, verset sur la bise |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|