|
| ||||
| ||||
| Bonsoir tlm: Plus aucun son ne sort de mon Pc. Et pourtant tout est bien branché, le son n'est pas en mode muet. Que dois-je faire? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut fait une restauration systeme va dans programme=)accessoie=)outil systeme =) restauration systeme et restaure a une date antérieur a ton probleme j'ai deja fait ca marche by |
|
| ||||
| ||||
| Alors, j'ai suivi les directives de Houtafish ( Pas de restauration possible). Un problème dans le controler audio machin. On me dit de désinstaller et de réinstaller un certain pilote. Chose que je fais. Mais a la réinstallation, on me dit que le fichier 'ALCXWDM.SYS' du Realtek AC79 Audio Driver Disk est manquant. Et l'installation s'arrete. Que faire mtn?. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par houtafish ; 11/02/2007 à 23h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tout simple il faut desinstaler ta plaque son et redemarer. une foi le pc redemarre il va detecter ta carte son automatiquement et te demandera si vou vouler instaler les driver. a partir de la tu lance ton cd d'instalation qui cntient tout le driver et tu reinstale tu coup ça parrait difficil mais c simple et en plus il faut oser fuiner |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite, voila pour la carte-mère: Propriétés de la carte mère : Identifiant de la carte mère 03/01/2005-Springdale-G-6A79AM4YC-00 Nom de la carte mère MSI 848PM (MS-7067) Nom de l'entreprise Micro-Star International |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour tu dois avoir avec toi des drivers , dans tes cartons je ne sais pas lorsque tu as achetés le PC tu as plein de driver !!mais regarde si tu ne retrouves pas le CD " MSI motherboard " là dedans se trouve le pilote de ta carte son !! Installe le cd " MSI M"windows installera '"ALCXWDM.SYS' du Realtek AC79 Audio "le ou les pilotes manquant Dernière modification par querty ; 12/02/2007 à 16h04. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|