Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2007, 01h12

Par défaut comment vous prendriez ça

Voila tout d abords salam a tous que dieu vs protege gacherais vs 5 ans et demi d amour juste parce que votre futur femme etais sur msn pour la 1 er fois avec un mec son meilleur ami d enfance qui lui et maquer ect;;;.Alors que votre mariage se preparer et que vos ami parent savait en septembre c etait pour se marier inchaala bref il ma lacher pour sa ,et je tient a vs dire que vraiment j ai tjrs etait serieuxe avec cet personne juste sa la derniere fois et en plus c etait juste un petit coucou il a vus que y avait rien d autre mais il c est fait des films com d ab il me dit que je l ai trahit pour lui c est une trahition et parce qu il as trouver une photo du copin d une copine qui me la montrer sur msn et que j ai mis a la corbeille je le trouve grave et parano il ne veut rien entendre pour lui c sa je lui est fait des coups qu il s invente ds sa tete il arrete tout
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 06h23
Par défaut Re : comment vs prendrais sa

Citation:
Envoyé par sasa92
Voila tout d abords salam a tous que dieu vs protege gacherais vs 5 ans et demi d amour juste parce que votre futur femme etais sur msn pour la 1 er fois avec un mec son meilleur ami d enfance qui lui et maquer ect;;;.Alors que votre mariage se preparer et que vos ami parent savait en septembre c etait pour se marier inchaala bref il ma lacher pour sa ,et je tient a vs dire que vraiment j ai tjrs etait serieuxe avec cet personne juste sa la derniere fois et en plus c etait juste un petit coucou il a vus que y avait rien d autre mais il c est fait des films com d ab il me dit que je l ai trahit pour lui c est une trahition et parce qu il as trouver une photo du copin d une copine qui me la montrer sur msn et que j ai mis a la corbeille je le trouve grave et parano il ne veut rien entendre pour lui c sa je lui est fait des coups qu il s invente ds sa tete il arrete tout

salam!

met toi a sa place 5min...

imagine tu retrouve dans son pc une foto d'une fille que tu ne connai pas et tu vois qu'il a parlé a une fille sur msn
jpense que jme ferai des film aussi!
fo ke tu le comprenne et que tu arrive a le raisonner, il a surment le stresse du mariage et du coup le fait kil est decouvert c deux ptite chose bah ca a du le streser encore plus!!

inchAllah ca va sarranger...mais surtt soit patiente et reste calme (si tu tenerve sur lui ca sera pire!)

ps: la prochaine fois vide ta corbeille! ;-)
bon courage
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 10h34

Citation:
Envoyé par sasa92
désolé de te dire ça mais il a raison pourkoi tu parles a son pote sur msn si vous etes tous les 3 ensemble oui mais sinon ta rien a lui dire et lui aussi na pa a etre sur msn avec une de tes copines ça tapprendra vous voulez tout en meme temps dans la vie faut faire des choix ça ve pas dire técraser devant lui non les regles doivent etre définies et valables pour vous deux mais franchement on sait tous ceki se passe sur msn et compagnie el hadra el khaouia et forcément une part de séduction tu sais ça mest arrivé de chater avec des meufs mais de la drague grave... alors ke leur mec était dans lautre pièce chez elle moi c sur le net ke g pris conscience de la nature du genre humain je voulais men rendre compte et bien g été servi...écris lui une lettre explike toi et dis lui ke ta rien fais de mal mais ke tu comprends sa position et ke tu veux aller de lavant avec lui et repartez sur des bases saines...bon courage
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 10h38
chamalia de souche

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Reda33000
désolé de te dire ça mais il a raison pourkoi tu parles a son pote sur msn si vous etes tous les 3 ensemble oui mais sinon ta rien a lui dire et lui aussi na pa a etre sur msn avec une de tes copines ça tapprendra vous voulez tout en meme temps dans la vie faut faire des choix ça ve pas dire técraser devant lui non les regles doivent etre définies et valables pour vous deux mais franchement on sait tous ceki se passe sur msn et compagnie el hadra el khaouia et forcément une part de séduction tu sais ça mest arrivé de chater avec des meufs mais de la drague grave... alors ke leur mec était dans lautre pièce chez elle moi c sur le net ke g pris conscience de la nature du genre humain je voulais men rendre compte et bien g été servi...écris lui une lettre explike toi et dis lui ke ta rien fais de mal mais ke tu comprends sa position et ke tu veux aller de lavant avec lui et repartez sur des bases saines...bon courage
koukou reda
comme d'ab toujours o rendez vous pour des commentaires de haut niveau
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 10h42

Citation:
Envoyé par ranamaroc
koukou reda
comme d'ab toujours o rendez vous pour des commentaires de haut niveau
t tro mimi je fais de mon mieux pour ne pas te decevoir...rires
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 10h46
chamalia de souche

Citation:
Envoyé par Reda33000
ah non je t'en prie je dis ce que je pense
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 10h51

Citation:
Envoyé par ranamaroc
koukou reda
comme d'ab toujours o rendez vous pour des commentaires de haut niveau:rougeole:
Citation:
Envoyé par Reda33000
Citation:
Envoyé par ranamaroc
ah non je t'en prie je dis ce que je pense;-)
La preuve en images
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 10h52
chamalia de souche

Citation:
Envoyé par Meeya
La preuve en images
hahahhahahhaa
la preuve de quoi?
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 10h54

Citation:
Envoyé par ranamaroc
hahahhahahhaa
la preuve de quoi?
Je crois que tu as très bien compris
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 10h58
chamalia de souche

Citation:
Envoyé par Meeya
Je crois que tu as très bien compris
non pas vraiment
explique moi meeya peut etre ya un mal entendu........
tu me fais riguoler
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages