Citation:
|
Envoyé par sasa92 Voila tout d abords salam a tous que dieu vs protege gacherais vs 5 ans et demi d amour juste parce que votre futur femme etais sur msn pour la 1 er fois avec un mec son meilleur ami d enfance qui lui et maquer ect;;;.Alors que votre mariage se preparer et que vos ami parent savait en septembre c etait pour se marier inchaala bref il ma lacher pour sa ,et je tient a vs dire que vraiment j ai tjrs etait serieuxe avec cet personne juste sa la derniere fois et en plus c etait juste un petit coucou il a vus que y avait rien d autre mais il c est fait des films com d ab il me dit que je l ai trahit pour lui c est une trahition et parce qu il as trouver une photo du copin d une copine qui me la montrer sur msn et que j ai mis a la corbeille je le trouve grave et parano il ne veut rien entendre pour lui c sa je lui est fait des coups qu il s invente ds sa tete il arrete tout |
salam!
met toi a sa place 5min...
imagine tu retrouve dans son pc une foto d'une fille que tu ne connai pas et tu vois qu'il a parlé a une fille sur msn
jpense que jme ferai des film aussi!
fo ke tu le comprenne et que tu arrive a le raisonner, il a surment le stresse du mariage et du coup le fait kil est decouvert c deux ptite chose bah ca a du le streser encore plus!!
inchAllah ca va sarranger...mais surtt soit patiente et reste calme (si tu tenerve sur lui ca sera pire!)
ps: la prochaine fois vide ta corbeille! ;-)
bon courage